DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 21:44:08

citation :
Gloryholl dit :
En attendant, soirée "House".

C'est quoi ça, une soirée Pantoufles et Couette ?

Mardi 10 Mai 2011 - 21:44:54
Non, soirée télé devant une des (ex ?) meilleures séries du moment

Mardi 10 Mai 2011 - 21:52:45
Hey question, on peut me remettre une étoile là ? On m'en a enlevé 2 d'un coup parce que je donnais des conseils vestimentaires...

(déjà que la dernière fois, Rambo m'a viré une étoile pour avoir complimenté Monio...)

Je vous remercies.

Mardi 10 Mai 2011 - 21:55:22
Nan t'as été vilain de toute façon, tu les récupères un mois après si je me souviens bien ....

Mardi 10 Mai 2011 - 21:56:19
Raaaa, on peut pas dire que vous facilitez ma réinsertion !

Mardi 10 Mai 2011 - 21:56:42
On peut pas dire que tu la facilite non plus.

Mardi 10 Mai 2011 - 21:58:26
Je crois surtout que l'occasion de pouvoir mitrailler la dernière est fortement attendue.

Moi ça va. Cette soirée va être riche en musique. Allez hop :

Mardi 10 Mai 2011 - 21:58:48

citation :
MrTuistosHerz dit : Hey question, on peut me remettre une étoile là ? On m'en a enlevé 2 d'un coup parce que je donnais des conseils vestimentaires...

(déjà que la dernière fois, Rambo m'a viré une étoile pour avoir complimenté Monio...)

Je vous remercies.

Je propose qu'on ne lui remette jamais ses 2 étoiles, ça fait du bien aux autres membres de ce forum

Mardi 10 Mai 2011 - 21:59:23
Moi je trouve que depuis les débuts (époque où les modos avaient même fait une cellule de crise pour savoir s'il fallait me foutre dehors ou non), jusqu'à aujourd'hui, je me suis bien amélioré !

(Bon faut avouer que ma marge de manœuvre a bien diminuée...)

Mardi 10 Mai 2011 - 21:59:59

citation :
MrTuistosHerz dit :  On m'en a enlevé 2 d'un coup parce que je donnais des conseils vestimentaires...

Sérieusement, tu nous prendrais pas un peu pour des burnes ?