DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 19:49:37
Ouais, mais certaines personnes sont obtus malheureusement.
Aller pour la route.

Mardi 10 Mai 2011 - 19:50:45
Tout dépend de ce qu'elles écoutent ...

Mardi 10 Mai 2011 - 19:52:19

citation :
Koraath dit :

Sino ça roule, les révisions se passent bien vu que j'ai commencé y'a deux mois. Tranquille donc.

Tu révises quoi depuis deux mois ?! oO Moi pour le bac, je m'y suis mise la semaine avant quoi ...

Bon, la j'avoue, ça va faire 3 semaines que je planche pour mes exams mais le niveau n'est pas le même.

Humeur : monotone. Vivement le 27 mai que je dise en revoir au campus au moins 3 semaines

Mardi 10 Mai 2011 - 19:55:44
@BG : merci beaucoup c'est effectivement beaucoup plus proche de ce que je cherche !

Mardi 10 Mai 2011 - 19:56:05

citation :
BEERGRINDER dit : Rassure toi, je peux te donner une liste longue comme le bras
ex :
http://www.youtube.com/watch?v=8LlnSWvpNzk
Oh c'est terrible ça ! J'adore la voix

Sinon, d'humeur maussade... Je vais pas avoir mon année, merde.

Mardi 10 Mai 2011 - 20:00:31

citation :
Elvangar dit : Tout dépend de ce qu'elles écoutent ...

Bah, Hard, Power, Glam .

Mardi 10 Mai 2011 - 20:02:39

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Koraath dit :

Sino ça roule, les révisions se passent bien vu que j'ai commencé y'a deux mois. Tranquille donc.

Tu révises quoi depuis deux mois ?! oO Moi pour le bac, je m'y suis mise la semaine avant quoi ...

C'est ma méthode pour en faire le moins possible avec le plus de résultats je suis pas doué pour bachoter en plus, réviser pile avant ça me sert a rien.

Mardi 10 Mai 2011 - 20:13:50
Tiens tiens... Je devrais peut-être commencer les révisions moi aussi. Je passe les options tranquillement d'abord.

Mardi 10 Mai 2011 - 20:14:28

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Elvangar dit : Tout dépend de ce qu'elles écoutent ...

Bah, Hard, Power, Glam .

Donc, rien n'est perdu.

Mardi 10 Mai 2011 - 20:16:32
Et c'est r'parti,les etudes vous gonflent mais vous passez vot' temps à en parler ici...Créez vot' topic,bordel,y en a marre!!!