DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 14:47:16
La vie, c'est de la merde. Je suis obligé d'aller en cours voir mes potes, à regarder un prof parler alors que je peux avoir le bac sans rien réviser, à la récré, je discute et blague mes potes, c'est trop dur, je peux pas supporter ça, je vais finir par craquer et aimer ça .

Sinon HDJ: J'ai reçus le dernier Inquisition qui me manquait mais il faut que j'écrive mes lettres de motiv et recherchais éventuellement de nouvelles adresse pour du boulot à Nevers (Même si c'est pire que optimiste, Nevers n'étant pas réputé pour être un foyer de boulot ).

Mardi 10 Mai 2011 - 14:55:41

citation :
Nekrogoat dit : Ça explique que le black depressif et le doom soient si appreciés...

Le doom, j'ai encore du mal mais surtout parce que ça m'fait bailler, le genre de zic à écouter dans un certain état d'esprit ... et moi, j'ai besoin de plus en plus, que ça arrache !

Mardi 10 Mai 2011 - 14:56:33
Ben mets toi au thrash alors .

Mardi 10 Mai 2011 - 14:59:30
C't'en projet mais pour l'instant j'ai déjà une quinzaine de groupes à écouter et c'est que le début ...

Mardi 10 Mai 2011 - 15:01:54
Tu peux écouter plusieurs styles à la fois , comme moi par exemple.
Y'a pas un jour où je reste cantonné sur un même style.

Mardi 10 Mai 2011 - 15:05:34
Ouais mais est-ce que c'est pas un peu avec le risque de s'éparpiller ?

Mardi 10 Mai 2011 - 15:07:25

citation :
Elvangar dit : Ouais mais est-ce que c'est pas un peu avec le risque de s'éparpiller ?

Non, je ne pense pas, en fait c'est selon Ton humeur, Ton état d'esprit et tes envies du moment, selon moi.

EDIT: Quoique, s'éparpiller c'est toujours le risque mais au bout d'un moment tu prends le temps d'écouter chaque chose de manière posée.

Mardi 10 Mai 2011 - 15:10:15
Bah non , tu prends les albums que t'aimes bien , pas besoin de se forcer à écouter ce qu'on te dit forcément si t'accroche pas au premier abord .

Y'a des groupes où je n'aime qu'un album , je me force pas à écouter la disco si je l'aime pas.

Moi j'écoute plusieurs styles tous les jours.
D'ailleurs Darko m'a dit que j'écoutais souvent pareil , mais dans plein de genres divers .
Je reviens souvent sur les mêmes albums , tant en death que thrash , Power etc...

Pas la peine d'écouter 500 albums du même style pour faire le trend (je parle pas pour toi , mais je globalise ).

Si je suivais tous les conseils de Romu , j'écouterais de death nuit et jour

Mardi 10 Mai 2011 - 15:14:13
je vois ce que vous voulez dire ... c'est vrai que sur plusieurs styles, on peut retrouver un fil conducteur dans les écoutes ...

Mardi 10 Mai 2011 - 15:15:53
T'écoute ce que t'as envie d'écouter sur le moment et tu te poses pas de questions...