DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mai 2011 - 23:37:21
Ouais surtout que ce matin il était sur du Immortal...

Lundi 09 Mai 2011 - 23:38:43
D'ailleurs avec tout ce que je me suis mis dans les esgourdes, je vais pouvoir le réécouter d'une autre oreille !

Lundi 09 Mai 2011 - 23:39:14
@Valent': carrément...quand je vois tous les groupes qu'il a écouté en peu de temps c'est hallucinant...alors qu'on avait tout le temps droit au traditionnel "pas ma came"

Lundi 09 Mai 2011 - 23:58:08

citation :
Elvangar dit :
Putain je sais plus où donner de la tête, pour l'instant je suis sur Amon Amarth ...

Comme albums que je conseille souvent de ce groupe, y'a "Versus the World" (la 1re, "Death in Fire", tue) et "Twilight of the Thunder God" (d'ailleurs Apocalyptica intervient sur la 9, "Live for the Kill").

Mardi 10 Mai 2011 - 00:00:19
Evidemment que COB c'est du concentré de Speed.

Follow the Reaper, Hatebreeder, Hate crew deathroll, Something wild, tu peux y aller les yeux fermés.

Are you dead yet, bof.

Blooddrunk, berk.

Bon, maintenant, avec tous les conseils que t'as donné, t'es endetté en bières jusqu'à la fin de tes jours

Le dernier, pas mal, enfin, j'aime assez.

Mardi 10 Mai 2011 - 00:03:18

citation :
AmonAbbath dit :
"Twilight of the Thunder God" (d'ailleurs Apocalyptica intervient sur la 9, "Live for the Kill").

En pleine écoute de cet album et je suis déjà accroc ...

@Yann : j'imagine même pas le nombre de packs que je dois !

Mardi 10 Mai 2011 - 00:07:53
Punaise, le rythme est soutenu dites donc .

Bientôt ce sera Tyr et Turisas .

Mardi 10 Mai 2011 - 00:10:01
N'oublie pas que tu dois le digérer

Quant à ça, ça fout la branlée à Amon Amarth

Plus sérieusement, c'est pas tout à fait le même registre, bien que voisin.

Et putain... à une minute 04.... et après..... et ces breaks.... ces variations... cette interlude... Et ce putain de Final......

ça y est, j'ai aspergé mon écran.

Mardi 10 Mai 2011 - 00:17:27

citation :
morgothduverdon dit : N'oublie pas que tu dois le digérer

C'est effectivement la sensation que j'ai en fin de journée : qu'il va falloir digérer tout ça ...

Mardi 10 Mai 2011 - 00:19:45
La vidéo de Moonsorrow (qui n'est pas un clip) en guise de digestif!