DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:29:25
Affliction Gate et Mercyless ?

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:30:37

citation :
Vertex dit :

citation :
korwin dit :
D'humeur à m'écouter du bon vieux Deatrh français aujourd'hui

Ca fait au moins ça de français.

Pile au moment que j'ai édité la faute, enflure

@Bloodsong: Le premier Supuration et Mercyless. Afliction Gate, pas écouter, ça me Dis rien, même que, montrant toute mon ignorance.

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:32:21

citation :
korwin dit :
Pile au moment que j'ai édité la faute, enflure

Bon je chipote là, mais vous m'avez tenté

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:33:50
C'est pas grave ça, par contre retire moi ce vilain p en trop !!! Tu as déjà écouté la compil 9092 des premiers travaux de Supuration ?

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:34:10
Bon, je crois que je vais arrêter de me coucher à 5h du mat, ça me fais des fautes ignobles haha .

EDIT: @Bloodsong: Je dois t'avouer que non, Supuration (et SUP) est un groupe que je maitrise très mal, ne connaissant que The Cube et Hegemony que j'aime tout les deux avec une petite préférence pour Hegemony. A chaque fois, je m'imagine un monde post apocalyptique à la Fallout et tout, un vrai trip, quoi .

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:37:53

citation :
Vertex dit :

citation :
rambo53 dit :
hdj : j'ai envie de fraises!

Merde... t'es enceinte!

Tu vas devoir assumé si c'est le cas Mr je prends la pillule n'ait pas peur!

Sinon Adrahil c'est peut être juste une grippe.

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:38:10

citation :
Bloodsong dit : C'est pas grave ça, par contre retire moi ce vilain p en trop !!! Tu as déjà écouté la compil 9092 des premiers travaux de Supuration ?

C'était excellent ce qu'ils faisaient ouais même si pas spécialement original, j'ai eu la chance de choper tout leurs premiers travaux + pas mal de bootlegs (quasiment tous en fait) car je connais certains membres de pres ou de loin.
Je préfére quand même leur periode S.U.P avec anomaly, angelus, room seven.

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:39:33

citation :
Sephira dit :

citation :
AlonewithL dit : l'épilation serait pour moi une sacrée torture. 0

Réjouis toi d'être un mec...

Ca depend ce que tu utilise comme accessoires! Avec une cire ça peut passer que se soit pour le dos ou le torse, bon tu risque de souffrir quand meme au début mais apres avec l'habitude ça va. je devrais ouvrir un institut moi....

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:41:13

citation :
hemistes dit :

citation :
Sephira dit :

citation :
AlonewithL dit : l'épilation serait pour moi une sacrée torture. 0

Réjouis toi d'être un mec...

Ca depend ce que tu utilise comme accessoires! Avec une cire ça peut passer que se soit pour le dos ou le torse, bon tu risque de souffrir quand meme au début mais apres avec l'habitude ça va. je devrais ouvrir un institut moi....

Cela dépend aussi où tu épiles... le maillot, bonjour.

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:49:07

citation :
Vertex dit :

citation :
Bloodsong dit : C'est pas grave ça, par contre retire moi ce vilain p en trop !!! Tu as déjà écouté la compil 9092 des premiers travaux de Supuration ?

C'était excellent ce qu'ils faisaient ouais même si pas spécialement original, j'ai eu la chance de choper tout leurs premiers travaux + pas mal de bootlegs (quasiment tous en fait) car je connais certains membres de pres ou de loin.
Je préfére quand même leur periode S.U.P avec anomaly, angelus, room seven.

Ha veinard... les bootlegs VHS aussi ?
Ils ont eu envie de rompre les ponts avec la scène death complétement avant The Cube en fait. Leurs débuts sont brutaux mais pas encore original quoique dès la compil Obscurum per Obscurus c'est déjà plus du death standard.