DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mai 2011 - 17:00:38
C'est reparti le ventre plein et Skyforger dans les écoutilles !

Lundi 09 Mai 2011 - 17:09:15
Salutation au peuple SoMien ! Je viens vous faire un petit coucou entre deux exam' !
Ce matin, droit constitutionnel, miam. Je pense ne pas trop avoir foiré... Du moins, assuré la moyenne
En dehors de ça, je suis de bonne humeur et je suis en train de me dire que "Putain, ça fait plus d'un an que je squatte ici maintenant"

Lundi 09 Mai 2011 - 17:11:39

citation :
S4v3_Us dit : Salutation au peuple SoMien ! Je viens vous faire un petit coucou entre deux exam' !
Ce matin, droit constitutionnel, miam. Je pense ne pas trop avoir foiré... Du moins, assuré la moyenne
En dehors de ça, je suis de bonne humeur et je suis en train de me dire que "Putain, ça fait plus d'un an que je squatte ici maintenant"

Salut!

Le droit consti c'est pas le pire (comparé au droit administratif général), bonne chance pour cet aprème!
Plus qu'un exam à passer, bientôt les vacances, il fait beau, bonne humeur .

Lundi 09 Mai 2011 - 17:21:09
Tiens bin moi aussi je vous salue entre deux exams, enfin c'est un bac blanc mais c'est déjà ça!
De bonne humeur, bonne journée à tous!

Lundi 09 Mai 2011 - 17:40:13

citation :
sadorna dit :
Le droit consti c'est pas le pire (comparé au droit administratif général),

...Ou le droit fiscal, je crois que j'ai jamais eu un cours aussi chiant. Ça m'aura tout de même permis de savoir que je ne suis qu'une demie part alors que ma plus petite sœur est une part entière.

Comme un lundi sinon...

Lundi 09 Mai 2011 - 18:37:00
Le droit constitutionnel c'est simple, bonne chance après pour la deuxième année qui n'usurpe en rien son statut de plus difficile année de droit.

Terminé de bosser, un peu en pause pour le coup .

Lundi 09 Mai 2011 - 20:22:09
ça va plutôt bien, le bac approche tranquillement. sur un coup de tête j'ai décidé d'écouter le 2e Public Enemy. Mon dieu, quelle baffe !

Lundi 09 Mai 2011 - 20:46:47
Bonsoir.

J'ai connue mieux comme humeur,mais bon pas vraimment envie de faire mon Caliméro.

Séance de sport super Intense aujourd'hui.Demain plus pénardes.

Lundi 09 Mai 2011 - 20:50:14
Putain avec COB dans les oreilles, je tiens plus en place , c'est carrément jouissif !!

Humeur au top !

Lundi 09 Mai 2011 - 20:52:51

Lequel ?

Qu'est-ce qu'il t'arrive mon petit Ludo ?