DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:33:11
Ah c'était pas une gonzesse c'était une gamine, et c'est vrai que je suis un pro du chant en  yaourt , même en français.

Sinon HdJ passé ma matinée à faire des Sushis en gueulant sur du Metalucifer, j'ai trop bouffé

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:34:38
Je savais en programmer quand j'étais au lycée ce genre d'IA, en fait c'est moins impressionnant qu'on le pense. (Pour clara de la Fnac)

Ca fait que réagir à certains mots spécifiques en fait, il suffit de faire une liste assez vaste de mot auquel il répond, genre "metal"= phrase qui correspond ou pour que ça soit plus précis, Metal + aime/passion et là on peut lui faire répondre une phrase qui indique ce qu'il aime ou pas dans le metal.

Pour faire plus naturel, on peut aussi ajouter de l'aléatoire pour qu'il réponde une phrase parmis d'autre ou alors lui faire répondre autre chose une fois qu'une réponse a déjà été dite.

Finalement ce qui compte c'est de lui mettre une liste de mot assez longue et un panel de réponse assez large, c'est juste ça qui prend du temps mais c'est pas vraiment sorcier à faire.

(Au départ je m'en servais pour faire un jeu de rôle textuel sous forme de tchat ou fallait taper nos actions directement sans qu'il nous propose un choix défini, ca rend la liberté de jeu plus grande et fait mieux travailler l'imagination)

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:41:32
+1 Vertex.

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:46:29
Tu t'en rends compte assez vite, d'ailleurs à force de tout tester.

Certaines des réponses sont à pisser de rire !

Dimanche 08 Mai 2011 - 14:37:51

citation :
van14 dit :
Sinon HdJ passé ma matinée à faire des Sushis en gueulant sur du Metalucifer, j'ai trop bouffé

+ 1000

Dimanche 08 Mai 2011 - 14:40:46

citation :
=XGV= dit : Tu t'en rends compte assez vite, d'ailleurs à force de tout tester.

Certaines des réponses sont à pisser de rire !

Je lui ai demandé combien elle demandait pour la nuit, elle a dit que ça ne me regardait pas. Bravo pour le service clientèle, si on peut pas se faire une idée.

Sinon elle ne sait pas ce que c'est un label indépendant.

Dimanche 08 Mai 2011 - 14:46:32

citation :
AlonewithL dit : Manquait plus que lui pour que ce soit arrosé.

Bouh! Le vilain facteur qui m'a atomisé mon Nocturnal Rites.

Hahahahaha! C'est pas drole mais Besancenot + Nocturnal Rites, on peut dire que c'est de la transition

Dimanche 08 Mai 2011 - 14:48:35

citation :
sadorna dit :

citation :
AlonewithL dit : Manquait plus que lui pour que ce soit arrosé.

Bouh! Le vilain facteur qui m'a atomisé mon Nocturnal Rites.

Hahahahaha! C'est pas drole mais Besancenot + Nocturnal Rites, on peut dire que c'est de la transition

Si je le coince celui là, je ne lui demanderai pas combien il prend pour la nuit.

Dimanche 08 Mai 2011 - 14:52:10

citation :
masterofpuppets47 dit : http://www.fnac.com/help/FAQ.asp?NID=-11&RNID=-11&bl=HGACheadaide
o putain je m'éclate avec Clara , le gars qui a créé le programme a du s'amuser, posez lui un peu toutes les questions qui vous passe par la tête vous serez surpris !

C'est terrible

Dimanche 08 Mai 2011 - 15:00:56

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : http://www.fnac.com/help/FAQ.asp?NID=-11&RNID=-11&bl=HGACheadaide
o putain je m'éclate avec Clara , le gars qui a créé le programme a du s'amuser, posez lui un peu toutes les questions qui vous passe par la tête vous serez surpris !

C'est terrible

Ma phrase a été jugé trop longue, au moins elle était claire. Je demandai à Clara si on pouvait me rembourser la différence de 2 cds esquintés et en occasion payés pour du neuf (à plus de 22 euros l'unité). A croire que le mot "rembourser" renvoit à la réponse "je peux pas vous répondre, votre question est trop longue".