DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 23:41:46
Un petit coup de rouge hein mon coco!

Dimanche 08 Mai 2011 - 10:04:21
Hdj : retourne au lit jusqu'à 11 h... miam

Dimanche 08 Mai 2011 - 10:27:20
http://www.fnac.com/help/FAQ.asp?NID=-11&RNID=-11&bl=HGACheadaide

o putain je m'éclate avec Clara , le gars qui a créé le programme a du s'amuser, posez lui un peu toutes les questions qui vous passe par la tête vous serez surpris !

Dimanche 08 Mai 2011 - 11:50:12
@masterofpuppets : C'est juste énorme Ton truc. Le nombre de possibilités de réponses est assez énorme, même aux question les plus tordues.
Si ils tiennent des stats des réponses entrées par tout le monde ils doivent bien se marrer à la fnac.

Sinon bonjour aux sommiens.

Dimanche 08 Mai 2011 - 12:01:11

citation :
van14 dit :
Et de quoi je me souviens pas encore?
A la boite de nuit, non?

Non au bar quand on prenez Ton fessier en photo tu t'es excité sur une gonzesse genre :

"mais qu'est ce t'y connait au rock toi! Blink182! Bravo! Mais ouais c'est ça chui un connard et je t'emmerdes!"

C'est véridique en plus elle était mignonne... merde...

Dimanche 08 Mai 2011 - 12:11:53
La classe!

Dimanche 08 Mai 2011 - 12:13:43
Mal a la tête. Un bleu sur la hanche sorti d'on ne sais où. Deicide qu'a tourné dans je lecteur CD toute la nuit jusqu'a que les piles claquent.
Humeur moyenne.

Dimanche 08 Mai 2011 - 12:15:33

citation :
rambo53 dit :

citation :
van14 dit :
Et de quoi je me souviens pas encore?
A la boite de nuit, non?

Non au bar quand on prenez Ton fessier en photo tu t'es excité sur une gonzesse genre :

"mais qu'est ce t'y connait au rock toi! Blink182! Bravo! Mais ouais c'est ça chui un connard et je t'emmerdes!"

C'est véridique en plus elle était mignonne... merde...

C'est d'ta faute,Rambi,Van ne boit que tres rarement et si peu...je suis ettonné de son comportement!!!0

Dimanche 08 Mai 2011 - 12:22:51
Ah bah oui moi aussi...
On sait tous qu'il est sobre en temps normal pas du tout du genre à faire des blagues...un peu pourri des fois!

Moi : Tu connais les paroles?

Van : Non! mais vas y gueule on s'en fout, c'est comme ça que je fais!

Mais c'est vrai qu'elle était mignonne! Elle me zieutait genre désespéré avec Van qui  gueulait et négociait la bouteille en même temps (ah oui il est trop fort!) à côté de moi, moi par contre j'arrivais pas à me concentrer mes yeux m'obéissait plus les salauds!

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:18:38

citation :
masterofpuppets47 dit : http://www.fnac.com/help/FAQ.asp?NID=-11&RNID=-11&bl=HGACheadaide

o putain je m'éclate avec Clara , le gars qui a créé le programme a du s'amuser, posez lui un peu toutes les questions qui vous passe par la tête vous serez surpris !

Demandez-lui si elle connaît la blague de Toto aux toilettes, le résultat est... Surprenant !