DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 11:55:41

citation :
van14 dit : 
par contre vivement le WE prochain

0  Heureusement que je serais pas Seul pour te porter... tant que t'insultes pas les filles mignonnes come la dernière fois.0

Samedi 07 Mai 2011 - 12:21:17
Bon, j'ai fini dans une piscine tout habillé contre ma volonté hier soir, les cons

Donc bilan : mes feuilles c'est mort, le tabac j'ai pas encore essayé et le portable, bah... je vais lancer l'opération sèche-cheveux mais j'ai pas trop d'espoir

Sinon, j'ai reçu le Anthems d'Emperor et le Arise de Sepultura, la grande classe !

Et ce soir, 18 ans de 2 potes, et je retrouve le mec qui m'a poussé dans cette piscine, ça va chier

Samedi 07 Mai 2011 - 12:26:09
Ton portable est mort rêve pas si tu t'y est pas prit direct à le sécher, dans ces cas là il faut pas attendre, tu le démontes et tu le fais sécher, moi j'avais utilisé un compresseur et une souflette j'avais réussit à peu près mais il boitait sévère après...0

Samedi 07 Mai 2011 - 12:46:06
Il a passé la nuit ouvert sans la batterie, on verra bien
C'était pas un Iphone non plus, donc bon...

Déjà qu'aux Vieilles Charrues de l'année dernière, avec tout l'eau qu'on s'était pris sur la gueule pendant Muse, il avait buggé tout le lendemain, là il va pas y survivre je crois

Samedi 07 Mai 2011 - 12:49:36
0 

Désolé... héhé...

Hdj : en vac ce soir et pour l'instant pas motivé à picollé ce soir, putain j'espère que ça va passer!

Samedi 07 Mai 2011 - 12:52:34

citation :
eulmatt dit :

citation :
Adrahil dit : C'est vrai ça, tu révises quoi ? ça me rappelle qu'il faudrait que je me mette au bac, j'ai l'oral de chinois mercredi.

mei wenti !
Dui, mei wenti, wo you hen duo kongr.

Sinon, j'ai rêvé cette nuit que j'étais bourré et que du coup je me faisais virer du forum pour flood. J'ai eu bien peur...
Et je connais enfin la raison de mon mal, j'ai un ganglion douloureux dans le cou suite à une Infection de la gorge, seulement il met du temps à dégonfler, ce qui explique que depuis 4 jours, j'ai non pas deux mais trois pommes d'adam

Samedi 07 Mai 2011 - 12:54:06
J'ai les weekends blindés jusqu'à fin juillet... J'ai pas le choix il va falloir donner de ma personnes et de mes économies, cette année ça rigole pas...

Samedi 07 Mai 2011 - 13:48:36
Pas toujours facile l'Anglais pour moi...

Samedi 07 Mai 2011 - 13:59:25
C'est marrant j'apprends plus d'Anglais dans la musique Metal que dans les cours...

Samedi 07 Mai 2011 - 14:08:40

citation :
AngelsShallFall dit : C'est marrant j'apprends plus d'Anglais dans la musique Metal que dans les cours...

Et les jeux vidéos?