DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:50:42
Et d'autre qui se prenne pas pour de la ***** j'avoue que des fois j'ai du mal a trouver un topic ou il n'y a pas des déviances... et je suis déçue...

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:52:41
Euuu... si tu parles de moi là et bien tu ne me connais vraiment pas.

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:53:17

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:53:53
You are be back and you are pas content?

Vendredi 06 Mai 2011 - 19:45:52
Pour l'instant ça va, un peu plus détendu.

Vendredi 06 Mai 2011 - 23:30:19
C'est la forme , bientot les vacances une bonne grosse semaine ça va faire du bien , on s'est prévu quelques films sympas avec Madame , "The Priest" , "L'Aigle De La Neuvième Légion" et le dernier "Pirates Des Caraibes". Ce soir , petite soirée Stoner avec quelques Skeud bien bonnard , mais j'vais etre obligé de revenir sur du Amon Amarth parce que le 22 y'a interro et j'ai pas envie de prendre un avertoch 0 0

Vendredi 06 Mai 2011 - 23:40:52

citation :
jefF33 dit :  "The Priest" , "L'Aigle De La Neuvième Légion" et le dernier "Pirates Des Caraibes". 

Cool, hésite pas à donner Ton avis sur le topic cinéma, et à mitrailler ceux que tu auras éventuellement trouvés nazes . Putain tous ces films et moi qui n'ai pas le permis, je peux rien aller voir ! Et le ciné le plus proche ne passe que toutes les daubes

Vendredi 06 Mai 2011 - 23:55:44
@Amon : ouais j'vous dirais ça , perso celui que j'ai le plus Hate de voir c'est "L'Aigle ..." , bon "The Priest" aussi , mais "Pirates ... " c'est surtout pour ma Miss , sacré J Depp , il fait des ravages , ça m'rassure d'avoir un air à lui 0 0

Vendredi 06 Mai 2011 - 23:57:40
Bah c'est cool de le retrouver dans ce rôle, après j'espère que l'histoire ne sera pas uniquement centrée sur lui, et qu'on aura droit à du visuellement impressionnant... En tout cas j'espère que ce sera mieux que le 3...

Samedi 07 Mai 2011 - 00:04:33
Ouais , c'est vrai que le trois était naze , déjà c'est pas trop mon truc , alors si c'est la meme j'ai interet à prendre l'hyper maxi super pop corn