DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:27:55
mrde j'ai encore oiublié" de fermer la boutezille de pure malt, la journée va etrer longue demain

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:34:40

citation :
korwin dit :
Sinon, "Always look on the briiiiiiiiiiiight side of life !"

La vie de Brian c'est vraiment le meilleur film de tout les temps, juste pour la scène de la Crucifixion on devrait le montrer à l'école.

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:42:41
En plus, les gosses aimeraient à coups sûrs, étant donné que ça a été volontairement composé à la façon "chanson Disney". Ce film est génial, comme les deux autres Monthy Pythons, c'est en tout cas, leur œuvre la plus aboutie qu'ils ont faites. Un grand film, assurément (la scène où Jésus Dis son discours sur la colline vaut l'achat de ce film, avec, bien sûr, cette magnifique fin !)

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:46:37
En plus l'humour décalé mais fin, avec cette critique des dogmes de l'Eglise, des schismes et de la mauvaise interprétation des paroles d'un homme, sans jamais être lourdingue ( ce que je reproche un peu au "Sens de la vie"). Un beau Testament de Graham quand même.

Demain ça sera le DVD du Flying circus puis Sacré Graal, ça fais une eternité que je ne l'ai pas vu.

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:53:53
Le sens de la vie est justement un équilibre entre les trucs un peu lourdingue et les trucs excellents, ça a été voulus quelque part. J'aimerais comparé les sketchs du Sens de la vie avec ceux du Flying Circus mais j'ai pas encore pris le temps d'acheter le DVD .

Pour le Testament de Graham, ça me fait penser que j'ai vus des séquences de l'enterrement de cet acteur justement et malgré le fait que se soit un enterrement, les Monthy Pythons restent fidèles à eux-même. A voir, à l'occasion.

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:54:52

citation :
Nekrophiliak dit : mrde j'ai encore oiublié" de fermer la boutezille de pure malt, la journée va etrer longue demain

Sitôt arrivé, sitôt bourré

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:58:42

citation :
korwin dit : Le sens de la vie est justement un équilibre entre les trucs un peu lourdingue et les trucs excellents, ça a été voulus quelque part. J'aimerais comparé les sketchs du Sens de la vie avec ceux du Flying Circus mais j'ai pas encore pris le temps d'acheter le DVD .

Pour le Testament de Graham, ça me fait penser que j'ai vus des séquences de l'enterrement de cet acteur justement et malgré le fait que se soit un enterrement, les Monthy Pythons restent fidèles à eux-même. A voir, à l'occasion.

Toi t'es resté regardé le doc sur Arte sur les Monthy Pithons juste après le film, non?

Vendredi 06 Mai 2011 - 01:02:05
Jamais je ne ferrais ça . Même si j'avais déjà vus d'autres passages de l'enterrement, en temps que fan de la troupe. Par contre, le Flying Circus, toujours pas regardé à mon grand désarroi (je connais bien la troupe qu'à partir de Sacré Graal, leurs débuts restent assez nébuleux, contrairement à la suite).

Vendredi 06 Mai 2011 - 01:08:20
Héhé j'ai l'intégrale du Flying circus à la maison, un Dvd/ acteur, The LumberJack song c'est à se tordre de rire

Vendredi 06 Mai 2011 - 01:09:41
Refile-moi Ton adresse pour que j'aille te cambrioler