DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:22:58
Je suis convié à l'audience mais je vais pas avoir le temps d'aller voir comment ça se passe

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:26:56
Tu ne louperas rien d'après moi.

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:29:06
Je pense 0 0
après si les mecs te repère c'est un coup à se faire descendre la gueule, non merci.
En plus j'ai été appelé par une journaliste qui voulait coller mon nom sur l'article à propos de cette bande et du vol de cuivre en général (pas très futefute et au fait de son sujet la donzelle d'ailleurs), niet.

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:58:21
HDJ : Bonne !

La journée va être crevante, car c'est le deuxième jour de tournage de mon court métrage avec des amis.

Hier : 3h de prise de vue, et de prise de son dans une cage d'escalier, aujourd"hui, je dois filmer une vieille femme morte dans sa baignoire, heureusement que le stages HMC sur le festival Fantastic'art m'ont appris à maquiller des morts...

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:48:56
Plus qu'un exam et vacances...11 pages ce matin Vraiment aimé le sujet et j'étais super inspiré...cet aprem ça va être autre chose...

Bonne aprem les sommiens

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:49:24

citation :
van14 dit : Pareil avec une bonne murge à la clé ce soir.
Sinon content les voleurs de cuivre qui n'arrêtaient pas de dégrader un de mes chantiers passent au tribunal en comparution immédiate cet AM

Les couler dans le béton sur le chantier ça irait plus vite.

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:04:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Les couler dans le béton sur le chantier ça irait plus vite.

Nan tu sais les voleurs de nos jours c'est plus ce que c'était niveau qualité la preuve ils se sont fait choper.
Risqueraient de céder sous le poid du batiment, on peut plus leur faire confiance.

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:33:44
D'une humeur asser mauvaise.J'ai appris le début de la féria d'Arles ce week end.J'ai toujour détésté ce genre d'événement,car il est lié a la corrida.Dans les jours a venir nombres de taureau vont étre atrocement torturé durant de longues heures,puis sauvagement tués.le meilleur dans tout ca ce sont les gens qui payes pour voir sa et applaudir pareil spéctacle indigne de notre époque.j'avais créer un topic sur le sujet il y a un certain temps,mon point de vue sur le suget n'a pas changer.

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:36:14
Je déteste la féria aussi, et il n'y a pas que la corrida qui me dérange dans ce genre d'évènements. Et tu as une orthographe à gerber.

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:39:15

citation :
AngelsShallFall dit : Je déteste la féria aussi, et il n'y a pas que la corrida qui me dérange dans ce genre d'évènements. Et tu as une orthographe à gerber.

On est au courant pour son orthographe, depuis le temps qu'on se le trimbale. Donc merci de ne pas en faire une fixation.

@Monio : Pas d'étalage sur le sujet non plus.