DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:38:27

citation :
van14 dit : Le groupe était sur le déclin autant qu'ils arrêtent c'est une sage décision.
Sinon modérer les news est toujours un plaisir incommensurable

Sur le déclin faut pas abuser...This Godless Endeavor est un pur chef d'oeuvre, et The Obsidian Conspiracy, arrivé 5 ans derrière, reste un petit ovni qui rend Nevermore toujours aussi unique, même s'il était plus inégal, comme Ennemies of Reality en son temps. Mais quand on voit ce qu'ils avaient pondu derrière...

C'est pas comme si ils avaient sorti 2/3 albums moyens...

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:43:35
Déclin c'est pas forcément péjoratif, The Osbidian Conspiracy même si il est un Ton en dessous de ses prédécesseurs reste un bon album. Je le voyais plus commercialement parlant que artistiquement (même si un peu quand même)
Par contre ils ont du se prendre un bon bide avec celui ci (cf référendum SOM 2010, il n'a pratiquement pas été cité), ça explique peut être en partie leur envie de stopper.

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:53:02
Pour le réferundum par exemple, ce n'est pas que je n'aime pas cet album que j'écoute souvent mais ça n'en fait pas l'album de l'année, comparé au successeur...

Commercialement après je ne sais pas du tout mais en concert, je ne pense pas que ça se sentait parce qu'ils tournaient avec Symphony X donc...

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:57:40

citation :
Elvangar dit : Disons que se présenter est une forme de courtoisie qui ne coûte rien ...

D'humeur super content. Même si van14 m'éliminait sur le champ mes trois étoiles, je crois que je celà ne rongerait pas d'une bribe mon excellente humeur.

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:33:25

citation :
=XGV= dit : KK Downing a quitté Judas Priest !

Ouais , bin du coup ça me fait trop rien de pas les voir sur la tournée d'adieu

Autrement dans le RAP , perso y'a des trucs que j'aime bien , y'a pas que de la merde on va dire

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:38:11
Ouais mais moi je les ai jamais vus.

Pis même sans lui, ça doit quand même valoir le coup, on parle de Judas Priest, quoi !

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:44:09
Quand je les ai vus bien sur c'était génial , vraiment , alors c'est sur ça vaut le coup , mais là ch'est pas la tournée d'adieu sans KK Downing , ça fait bizarre  , en tous cas c'est mon  sentiment , je ne parle qu'en mon nom , on est d'accord  0
Une chose est sure , c'est que dans un mois je vais voir Amon Amarth au Bataclan et j'suis vraiment impatient

Vendredi 22 Avril 2011 - 10:46:08
HDJ : en congés ce soir donc ça va

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:17:37
Pareil avec une bonne murge à la clé ce soir.
Sinon content les voleurs de cuivre qui n'arrêtaient pas de dégrader un de mes chantiers passent au tribunal en comparution immédiate cet AM

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:20:46
aaaaaaah alors eux aussi ils vont peut-être être en congés