DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 21:43:34

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : j'ai toujour penser que les américains
moyens avait des q.i d'huitre,et en voila une nouvelle preuve.

T'es sur du pays de ta carte d'identité?

En forme Christophe ce soir

Lundi 02 Mai 2011 - 21:49:09

citation :
jefF33 dit :
 à mon avis ça va quand meme bien les refroidir

Pour Ben Laden, c'est fait

Lundi 02 Mai 2011 - 21:55:23
La vache, j'avais pas vu ça .

Lundi 02 Mai 2011 - 21:57:49
C'est Derrick qui a retrouvé Ben Laden Balèze le mec!

Lundi 02 Mai 2011 - 22:07:04
moi je suis decu qu il est finit comme ca, il aurait du avoir un procès etc avec pourquoi pas une condamnation a mort... la au final il s en sort bien. Quand a la fa on dont la depouille a ete traitee ca ne feras que renforcer la haine envers les occidentaux et les states particulièrement. Je ne defend pas les actes odieux d Al Qaida mais il ne faut pas devenir ce que l on combat. Sinon humeur du jour ben ca va toujours les vacances

Lundi 02 Mai 2011 - 22:12:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
jefF33 dit :
 à mon avis ça va quand meme bien les refroidir

Pour Ben Laden, c'est fait

0 0

Lundi 02 Mai 2011 - 22:15:12

citation :
masterofpuppets47 dit : moi je suis decu qu il est finit comme ca, il aurait du avoir un procès etc

À mon avis le type qui lui a fourré une balle dans le buffet a décidé d'épargner tout un cinéma juridique au monde. M'en porte pas plus mal. J'espère que s'il y a des représailles, elles seront mises à mal et que les responsables recevront ce qu'ils méritent.

Lundi 02 Mai 2011 - 22:18:21
Malgré le fait que Ben Laden garde une image forte de terroriste implacable, je pense qu'une organisation comme al quaida est pareille à la mafia, une hydre. Une tête est tombée, une autre prendra sa place.

Lundi 02 Mai 2011 - 22:34:55
Oh putain je me régale, il y en a à qui les vacances profitent

Mardi 03 Mai 2011 - 09:12:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Pour les pauvres choux qui voudraient faire interdire la corrida, il se parle en ce moment de l'inscrire au patrimoine immatériel français de L'UNESCO, c'est bien que dans certaines régions ce n'est pas si minoritaire que ça hein...

Ceux qui n'aiment pas ça ne sont pas obligés de regarder, ils peuvent très bien préférer Candy ou les Télétubbies à la télé en foutant la paix aux aficionados.

AMEN. 100% D'accord.

pareil, pour ma part j'adore manger du chien, deux fois par an on part chasser, avec des collègues, dans les pyrénnées,  le loup et personnellement je n'aimerais pas que l'on m'empêche de vivre mes passions.

citation :
sid94 dit : Y a jamais eu de doutes sur son Existence mais à savoir s'il etait toujours vivant...Maintenant y a plus de doutes,il est mort!!!

il est mort, il est mort, on disait la même chose d'Elvis et en fait hein...?
le King est peut être toujours vivant