DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 20:09:26
Bah, y'en a des tas de Ben Laden... Et de Bush.

Aimons nous.

Bisous ma chérie

Lundi 02 Mai 2011 - 20:11:38

Lundi 02 Mai 2011 - 20:13:15

Bon, vais je me commander une pizza ou pas... Question existentielle, je suis sûr qu'en plus ça vous intéresse vachement.

ça c'est plus palpitant déjà, réquisitoire contre Plastic Bertrant

Lundi 02 Mai 2011 - 20:19:09
Quand j'entends barbu moi ça me donne envie de dédicacer ce morceau :

Demain la reprise, je me passe du Tristitia pour me mettre dans l'ambiance...

Lundi 02 Mai 2011 - 21:21:48
On a retrouvé Internet. Youhou.

Journée achat sinon

Lundi 02 Mai 2011 - 21:24:57
Bonne journée, donc bonne humeur .

Lundi 02 Mai 2011 - 21:30:35
Bonne humeur, mal au crâne par contre.

Lundi 02 Mai 2011 - 21:38:12
C'est normal, t'as un truc bizarre qui en sort.

Sinon Hdj: Fait chier pour Oussama. C'était un peu le trve Blackeux de la scène politique international. Avec deux bouts de ficelles, il a fait des trucs énormes.
Allez mon pote, repose en paix avec tes 100000 vierges durement gagnées.

Lundi 02 Mai 2011 - 21:41:10

citation :
Nekrophiliak dit : c'est quoi le problème avec Truitos Herz, on a pas le droit de dire couilles?

De la part de certains, non
1er et dernier avertissement.

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Il reste plus qu'a montrer les video du Crash sur le pentagone,mais ca on peut toujour attendre.
.

Deux conneries en 24 heures, ça faisait longtemps...

citation :
Vigilant_Guardian dit : j'ai toujour penser que les américains
moyens avait des q.i d'huitre,et en voila une nouvelle preuve.

T'es sur du pays de ta carte d'identité?

Fin du débat pour toi, merci.

Lundi 02 Mai 2011 - 21:43:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Le coup des ricains,qui font la féte dans la rue pour célébré la mort du barbue,je trouve ca lamentable,puéril au possible,bientot ils se trouveront un nouvel enemis,j'ai toujour penser que les américains moyens avait des q.i d'huitre,et en voila une nouvelle preuve.

Si tu avais de la famille dans le World Trade Center, tu serais bien content toi aussi que ce trou du cul soit mort, déjà moi j'en avais pas et je suis bien content, alors imagine ceux qui ont perdu des proches à cause de ce fou dangereux illuminé.

Complètement d'accord , et pour ceux qui trouve ça trop facile , 10 ans que le mec joue à cache cache avec les FS , je pense pas non que s'est été facile sinon on l'aurait fait faire par le 3ème Régiment de chasseurs de lentilles , quand aux représailles s'est sur faut se méfier mais ça s'est devenu une habitude maintenant avec ces individus , à mon avis ça va quand meme bien les refroidir