DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 11:40:29

citation :
=XGV= dit : Elle est bizarre, cette photo.

Je sais pas, j'ai pas souvent vu un gros plan sur un véritable mec mort par balles.

Lundi 02 Mai 2011 - 11:40:59
Kennedy ça ressemble un peu à ça

Lundi 02 Mai 2011 - 11:42:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
=XGV= dit : Elle est bizarre, cette photo.

Je sais pas, j'ai pas souvent vu un gros plan sur un véritable mec mort par balles.

J'ai vérifié, c'est un fake, les ricains n'ont encore diffusé aucune image.

Lundi 02 Mai 2011 - 12:02:15

citation :
Farrel dit : le fait que les américain ont balancé son corps à la mer a été fait a mon avis pour ne pas le montrer en martyr.
Ils ont fait ça afin d'éviter que soit fait un lieu de recueillement "officiel" en son honneur. C'est ce que je viens d'entendre.
En tout cas c'est vrai que la photo de Morgoth semble bizarre... M'enfin bon, c'est une bonne chose.

Lundi 02 Mai 2011 - 12:21:28
Ben pour une fois ça serait pas mal qu'il soit mort en vrai! ^^

Lundi 02 Mai 2011 - 12:22:47
Sur la photo,la barbe ne devrait pas étre plus blanche ?

Lundi 02 Mai 2011 - 12:24:45
Il nous embobinera plus avec son turban, au moins...

Outre cet humour pourris qui me caractérise, ça va bien, j'ai enfin terminé de ranger ce grenier de merde (les gens qui me parlent sur MSN et par MP savent que j'ai mis pas mal de temps ) et les agences d'interim me refusent toujours autant puisque je n'ai pas le permis.

Du coup, ça peut quand même aller, tant qu'on m'oblige pas à couper la musique (qui est l'album "The Rack" d'Asphyx (mon préféré du groupe, par ailleurs)) !

Lundi 02 Mai 2011 - 12:28:48

citation :
Vigilant_Guardian dit : Sur la photo,la barbe ne devrait pas étre plus blanche ?

On s'en fout, c'est un fake.

Lundi 02 Mai 2011 - 12:31:04
Al Quaida apparement a bien affirmé qu'il était décédé.
J'ai vue ça sur les info SFR de la messagerie Mail.

Hdj bonne

Lundi 02 Mai 2011 - 12:56:00
Bonjour...