DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 10:29:47

citation :
Vigilant_Guardian dit : j'ai dus mal a croire qu'il soit mort.Surtout aussi facilement.

Une balle dans la tête tu trouves pas ça suffisant?
Le plus dur était de le localiser, une fois repéré dans sa baraque il était cuit d'avance un jour ou l'autre.

Lundi 02 Mai 2011 - 10:34:21
Par contre , ils l'ont jeté dans la mer . c'est du n'importe quoi. Surtout que d'après ce que j'entends (j'suis sur Rmc là ) , la mer est à 1200km d'où ils l'ont chopé

Lundi 02 Mai 2011 - 10:35:23

citation :

Il avait plus 20 ans non plus . Plus de 10 ans de traque , le type était malade , il se cachait plus dans des grottes . Puis apparemment c'est un peu grâce aux Pakistanais qu'il l'ont retrouvé.

Il reste plus qu'a montrer les video du Crash sur le pentagone,mais ca on peut toujour attendre.

Mort ou pas son organisation va perdurer.De toute facon je regarde toujour les infos avec une certaine distance.

Lundi 02 Mai 2011 - 10:36:59
@ceux qui doutent : Ce serait quand même gros que le président des USA se fende d'une déclaration officielle pour une manipulation aussi conne.
Pour moi il est bel et bien mort, la menace reste toujours aussi fantôme mais au moins la bannière sous laquelle les différents clans se rassemblaient a pris un coup dans l'aile (c'est le moins qu'on puisse dire).
Plus de pays hôte, plus de Refuge, quelques régimes instables bousculés,...
Sinon j'ai un avis de passage du facteur mais le colis est pas à la poste... faut que j'y retourne demain voir s'ils l'ont retrouvé !

Lundi 02 Mai 2011 - 10:59:27
Le fait de l'avoir jeté à la mer ca va encore semer le doute. C'est pas très malin.

Lundi 02 Mai 2011 - 11:17:20

citation :
zabuza dit :
Faudrait pas qu'ils fassent trop la teuf quand même .
A vouloir "narguer" , ils risquent de se prendre quelques représailles .

C'est ce que je me Dis aussi.

Lundi 02 Mai 2011 - 11:25:58
Première image, diffusée en Inde et au Pakistan, d'un visage qui serait celui de ben Laden mort. Une image non authentifiée, qui suscite déjà de nombreux doutes.

Fais risette,Oussama!!!

Lundi 02 Mai 2011 - 11:28:51
Merci Photoshop

Lundi 02 Mai 2011 - 11:32:07
Elle est bizarre, cette photo.

Lundi 02 Mai 2011 - 11:39:38
Ca devait arriver un jour ou l'autre que Ben Laden soit flingué, je pense qu'il est est mort, le fait que les américain ont balancé son corps à la mer a été fait a mon avis pour ne pas le montrer en martyr.