DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 00:06:40
d'ailleurs on en revient à la différence entre le boeuf et le taureau, évoquée 2 parges précédentes par Truitos...

Lundi 02 Mai 2011 - 00:42:47

citation :
Vertex dit : Oui, un rendez vous galant à une corrida, suivit d'une visite dans un abbatoir et tu l'emmènes manger à Buffalo grill le soir pour finir en amoureux devant un film romantique comme cannibal holocaust...
Tout le monde sait que ça fait craquer les filles, elle a aucune chance de te résister.

Tu oublies les draps puants

Lundi 02 Mai 2011 - 01:28:44

citation :
Nekrophiliak dit : d'ailleurs on en revient à la différence entre le boeuf et le taureau, évoquée 2 parges précédentes par Truitos...

Attends, Elv' me traite de taureau castré ?
'Tain c'est violent ici, moi je me casse euh ... ruminer de mauvaises pensées.
Allez bonne nuit à tous, je vais au lit avec le doux son du Nord...

Lundi 02 Mai 2011 - 01:32:42
Excellent cet album, bonne nuit à tous

Lundi 02 Mai 2011 - 06:58:17
Bonjour !!!

HdJ : Stress !! La journée commence par un petit devoir de cartographie et je suis une bille en analyse :'( Vivement 12h, le cauchemar sera passé.

Et ce soir je récup' ma boxe. Enfin, une vraie connexion.

Bonne journée les sommiens.

Lundi 02 Mai 2011 - 08:06:55
Aujourd'hui, bonne humeur. Je suis très content que les américains soient enfin vengés.

Lundi 02 Mai 2011 - 08:26:34
Pour les pauvres choux qui voudraient faire interdire la corrida, il se parle en ce moment de l'inscrire au patrimoine immatériel français de L'UNESCO, c'est bien que dans certaines régions ce n'est pas si minoritaire que ça hein...

Ceux qui n'aiment pas ça ne sont pas obligés de regarder, ils peuvent très bien préférer Candy ou les Télétubbies à la télé en foutant la paix aux aficionados.

Lundi 02 Mai 2011 - 08:35:42

citation :
BEERGRINDER dit : Pour les pauvres choux qui voudraient faire interdire la corrida, il se parle en ce moment de l'inscrire au patrimoine immatériel français de L'UNESCO, c'est bien que dans certaines régions ce n'est pas si minoritaire que ça hein...

Ceux qui n'aiment pas ça ne sont pas obligés de regarder, ils peuvent très bien préférer Candy ou les Télétubbies à la télé en foutant la paix aux aficionados.

AMEN. 100% D'accord.

@AmonAbbath: Te fais pas de Bile, le fait que tu écoutes Setherial (et en particulier Nord)  prouve que tu en as!

Lundi 02 Mai 2011 - 09:12:06

citation :
mansonfamilly dit : Aujourd'hui, bonne humeur. Je suis très content que les américains soient enfin vengés.

Faudrait pas qu'ils fassent trop la teuf quand même .
A vouloir "narguer" , ils risquent de se prendre quelques représailles .

Pour la corrida , Bg powaaa !!!

Lundi 02 Mai 2011 - 09:19:37

citation :
zabuza dit :
Pour la corrida , Bg powaaa !!!

BG à quatre pattes dans l'arene en train de foncer sur la muleta,ça peut etre interressant!!!0