DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:27:21

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Quelle horreur moi un homme me fait ça je lui fait manger le sable de l'arène entière... puis alors vive le romantisme en plus  de la violence pour la pauvre bête...

J'avais dans le temp,ouvert un sujet sur cette abomination,et fort heureusement les fans de ce genre d'acte reste minoritaire.Je crois que la corrida a était interdit dans certaines régions de l'espagne,pourtant sa terre natale.

Quand a la truite,il a l'habitude de foutre la discorde,suffit de voir le topic sur les vestesapatch.

la région de l'Espagne qui l'a interdite c'est la catalogne mais uniquement parce que c'est un symbole espagnole et que cette région cherche à être indépendante. c'est juste politique comme décision.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:29:24
Moi je trouve ça très bien, j'aime beaucoup l'esclavagisme aussi, faudra que je passe voir Menech un de ces jours. (dixit : Kaamelott) 0

Non plus sérieusement, la corida est une pratique ignoble, mais reste tout de même un patrimoine culturel (aussi con soit t-il) donc je peux comprendre que certains aime ce genre de maccabre spectacle.

Je ne suis pas pour l'intérdiction des corida, mais plutôt pour une loi qui empêche la mise à mort de la bête, tout en gardant le concept.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:37:27
Ben tiens... encore mieux... comme ça le taureau il est blessé... Il est estropié... et puis on l'achève pas...

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:44:23
c'est quoi le problème avec Truitos Herz, on a pas le droit de dire couilles?

Edit: Moi elle m'a fait rire cette connerie. Sinon pour ta corrida Truitos, Mont de Marsan, St Vincent de Tyrosse, Dax, devraient faire largement l'affaire. Mention spéciale pour Mont de Marsan. Par contre, va falloir attendre un peu.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:44:46
Non, c'est que dès qu'il poste, il dit une connerie.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:56:24
Oui, un rendez vous galant à une corrida, suivit d'une visite dans un abbatoir et tu l'emmènes manger à Buffalo grill le soir pour finir en amoureux devant un film romantique comme cannibal holocaust...
Tout le monde sait que ça fait craquer les filles, elle a aucune chance de te résister.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:59:07

Lundi 02 Mai 2011 - 00:00:21
Sans oublier un bon disque façon Mortician dans la bagnole avant de lui proposer un dernier pastis. Moi je Dis, y'a certaines nanas elles craquent.

Lundi 02 Mai 2011 - 00:01:14
Ces histoires de taureaux vous rendent vaches.

Lundi 02 Mai 2011 - 00:05:23
Mais quel boeuf tu fais ...