DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:59:24
@Truiteauxherbes

C'est pas bête ça, pourquoi n'ais-je jamais pensé à mettre un pentalon? C'est peut-être pour ça...

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:07:03

citation :
MrTuistosHerz dit :
Edit : sinon en parlant de pécho, je cherche à emmener une amie regarder une corrida, en France c'est le plus près, quelque un aurait un conseil pour le lieu ?

Non. Mais si tu arrives à tes fins ça deviendra une torrida.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:08:45
Alors ça c'est du plan de drague comme j'en ai jamais vu. fait gaffe, faut pas qu'elle reparte avec le taureau.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:09:09
RIP la demoiselle en question ...

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:18:23
Cette une provocation gratuite,et sachant que je suis un fervent opposant de cette horreur,ca m'était adrésser.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:20:07

citation :
SM_OPRESSOR dit : Alors ça c'est du plan de drague comme j'en ai jamais vu. fait gaffe, faut pas qu'elle reparte avec le taureau.

Bah la tradition de la corrida c'est de repartir avec les oreilles et la queue .

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:21:00
Quelle horreur moi un homme me fait ça je lui fait manger le sable de l'arène entière... puis alors vive le romantisme en plus  de la violence pour la pauvre bête...

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:22:19
Vous avez bien raison, prenez le taureau par les cornes !

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:24:18

citation :
Quelle horreur moi un homme me fait ça je lui fait manger le sable de l'arène entière... puis alors vive le romantisme en plus  de la violence pour la pauvre bête...

J'avais dans le temp,ouvert un sujet sur cette abomination,et fort heureusement les fans de ce genre d'acte reste minoritaire.Je crois que la corrida a était interdit dans certaines régions de l'espagne,pourtant sa terre natale.

Quand a la truite,il a l'habitude de foutre la discorde,suffit de voir le topic sur les vestesapatch.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:24:48
dans le genre romantique: le jour ou je me marie (ahahah) je pars en voyage de noce sur le site d'une marée noire.