DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 21:56:45
Tu entends quoi par magnifique ?

Samedi 30 Avril 2011 - 22:01:41
Bah les deux skeuds sont très différents, The Gallery est grandiose, très mélodique et au même temps furieux, assez universel comme album; Skydancer est plus feutré, intimiste, il est a taille humaine contrairement a The Gallery.

Samedi 30 Avril 2011 - 22:04:06
Le premier (Skydancer) est chanté par la voix du chanteur d'In Flames et très mélodique, alternant passages agressifs et acoustique, alternant voix guttural et clair (il se débrouille pas mal d'ailleurs), avec notamment pas mal de passage chanté par une femme.

The Gallery possède pas mal de passages néoclassique mais y est plus agressif de façon général, avec le chanteur actuel. la Prod y est meilleur aussi. Le jeu guitariste est juste énorme, les riffs sont tous mélodiques et agressifs en même temps.

En espérant que ça te plaise

Samedi 30 Avril 2011 - 22:06:56
Ok dès que j'ai fini mon écoute du moment, je vous Dis ça, les loulous !

Edit : finalement, pas trop la tête à ça donc, je verrai plus tard  ...

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:19:54
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:20:44
Nan on dit : bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiièèèèèèèèèèèèèèèèrre !

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:21:59
pfuit
coooooooooooooooooyggggggggggggggggggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccc

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:24:23
Il reste pas mal de vodka et de bière ici et quasiment tout le monde s'est barré, on va finir la soirée "tranquillement".
(Et aussi de l'alcool de merde pour d'jeuns au cas où y'en a qui aimaient pas les trucs de mec...genre Boomerang etc... ça je peux partager)

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:24:54
ce con prte au Mans est inva invan inac heuuuuuuuu

A table

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:25:53

citation :
Vertex dit :
(Et aussi de l'alcool de merde pour d'jeuns au cas où y'en a qui aimaient pas les trucs de mec...genre Boomerang etc... ça je peux partager)

Putain les mecs j'adore lire ça . Qu'est-ce que j'aime les soirées où y'a plein d'alcools de fillettes, les meilleurs trucs sont toujours pour moi !