DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:15:59
Eclaté !!!!

Mais par le taff pour une fois.

Jeudi 21 Avril 2011 - 05:37:46
Youhou !!! J'ai enfin terminé Evil Twin ! ça a été dur, vus tout ces défauts de gameplay vraiment chiant mais quel ambiance ! Maintenant, je m'attaque au duo Silent Hill 1 et 3 (un jour, je finirais à l'asile haha).

Jeudi 21 Avril 2011 - 12:37:31
Et tu dors des fois ?

Encore une épreuve de passé...oral commercial cet aprem. Je suis sensé vendre avec mon plus beau sourire ce que je veux...on va bien voir

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:09:04
Bonne chance!
HDJ : séparée de ma moitié mais bientôt les retrouvailles

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:14:52

citation :
Eternalis dit : Encore une épreuve de passé...oral commercial cet aprem. Je suis sensé vendre avec mon plus beau sourire ce que je veux...on va bien voir

Vendre ses charmes c'est un vrai métier. N'en déplaise à la législation contre le racolage.

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:42:19

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eternalis dit : Encore une épreuve de passé...oral commercial cet aprem. Je suis sensé vendre avec mon plus beau sourire ce que je veux...on va bien voir

Vendre ses charmes c'est un vrai métier. N'en déplaise à la législation contre le racolage.

Tirage et sort et on se retrouve à passé avant-dernier et à observer les derniers...du coup on est pas sorti et on va devoir attendre toute l'aprem...

Jeudi 21 Avril 2011 - 14:11:15

citation :
Eternalis dit :
Tirage et sort et on se retrouve à passé avant-dernier et à observer les derniers...du coup on est pas sorti et on va devoir attendre toute l'aprem...

Racolage passif.

(bonne chance 0 )

Jeudi 21 Avril 2011 - 14:14:25
Merci .

Boarf, je vais lire mon Stephen King

Jeudi 21 Avril 2011 - 14:14:36

citation :
Eternalis dit : Et tu dors des fois ?

C'est quoi, dormir ? C'est bien ? ça fais quoi ?

Sinon, toujours rien niveau boulot en boite d'interims, c'est assez désespérant

Jeudi 21 Avril 2011 - 14:48:41
Moi ça va.

citation :

Et en plus je suis plié.