DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Avril 2011 - 15:37:49
Week-end de merde qui s'annonce.

Puis le mariage princier il commence par me sortir par les yeux, qu'est ce qu'on a foutre...

Vendredi 29 Avril 2011 - 15:42:32
Voilà, une cigarette, un petit tour, et me voilà un peu calmé.

Oui, je pense qu'ouvrir un topic est une bonne idée. J'en ai quelques unes, j'en ferai part dessus.

Et désolé pour le coup de nerfs (c'était contre personne ici), ça m'arrive encore un peu de temps en temps.

Vendredi 29 Avril 2011 - 18:33:39
B'jour. Comme d'hab ça va.

Vendredi 29 Avril 2011 - 20:40:09

citation :
valentheris dit :
Puis le mariage princier il commence par me sortir par les yeux, qu'est ce qu'on a foutre...

Faut avouer que ...

Vendredi 29 Avril 2011 - 20:45:51
Une humeure radieuse après une après midi passée a drummer, puis un bon weekend qui s'annonce ^^

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:09:53
Bon bah voilà c'est définitif...Mike Mangini est le nouveau batteur officiel de Dream Theater, c'est annoncé officiellement.
Quand je vois le boulot dantesque qu'il fait sur The Dance of Eternity et surtout A Nightmare to Remember (une vraie furie), je me Dis qu'ils ont encore un des meilleurs batteurs du monde dans leur rang, et surtout un type avec un charisme énorme capable de faire le show comme Mike Portnoy était capable de le faire (quand on voit comment il est en studio, ça risque de péter live).

Après il restera toujours une partie de DT en moins, une grande part de son âme et surtout, c'est niveau composition. Parce que Petrucci, c'est surtout "Forsaken", "Wither" ou "Misunderstood" donc si c'est pour se retrouver avec un album guimauve n'ayant rien de prog, ce n'est pas la peine. On verra donc...wait & see...et du coup, ça m'impatiente.

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:24:20
Mais sinon , t'as pissé blanc ou jaune ce matin?
Très important pour nous ....

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:25:05
0 

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:34:39
Et oui
Blanc= il a trop picolé
Jaune= Trop d'asperges

Je vais pas dormir si je sais pas !

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:37:48
Sinon K . Hansen rejoint M. Kiske pour un projet avec le groupe de Kiske Unisonic  .
C'est pas cool ca ?
http://www.myspace.com/unisonic