DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 17:28:34

citation :
zabuza dit : Moi c'est échange par Msn(surtout pour le death ) ,sur d'autres fofos , ou par moi même en farfouillant sur youtube par exemple.

edith:
Msn quand ca marche chez la personne concernée hein ?!

Arf , ce putaaaain de pc a buggé jusqu'à maintenant ...

Jeudi 28 Avril 2011 - 17:35:19
Bon allez :

Black apéro !
Santez à tous.

Jeudi 28 Avril 2011 - 18:00:22
Bonne humeur, je me suis maté l'intégrale de l'animé Spawn depuis hier et j'ai bien envie de me refaire les ultimate d'Hellsing.

Jeudi 28 Avril 2011 - 19:22:59
Satan existe, il a inventé les intégrales par parties.

Jeudi 28 Avril 2011 - 20:44:12
J'ai des courbatures partout (intérieur des cuisses, fesses, reins, dos, omoplates et bras), je me suis bouffée par dessus le marché une journée de recherche d'intérims infructueuse et on m'attend au bar dans moins d'une heure. En plus j'ai trop mangé de böreks (ok je me plains beaucoup ^^)

Sinon en ce qui me concerne je puise pas mal chez mes potes, on se fait écouter nos dernières commandes, et comme tous ont des goûts assez différents, du doom au Death Metal en passant par le glam, le black, le thrash et le heavy, je découvre plein de formations grace à eux.

Jeudi 28 Avril 2011 - 20:51:44

citation :
sadorna dit : J'ai des courbatures partout (intérieur des cuisses, fesses, reins, dos, omoplates et bras)

T'as pas peur d'ecrire ça avec le Rambalito qui traine dans l'coin???0

Jeudi 28 Avril 2011 - 20:55:56
Hahahaha! Vous êtes à l'affut de la moindre allusion sexuelle potentielle dans les propos des Somiennes. Et non, je n'ai pas peur sur le net ^^

Jeudi 28 Avril 2011 - 20:57:48
C'est surtout que j'connais l'fiston,un vrai pervers!!!0

Jeudi 28 Avril 2011 - 21:02:20
Il n'y a pas que lui à être pervers ! En tout cas Rambi me fait bien rigoler dans ses posts

Jeudi 28 Avril 2011 - 21:02:52
Putain, je suis KO d'un coup, incroyable.

Donc vite, un pet', et au lit, sur fond de euh... On verra. Pour l'instant c'est Johnny Cash.

D'ailleurs, cadeau :

Maintenant reprise par le groupe Dezperadoz (un side project de Sodom, le fameux groupe de thrash) :

Et une autre à priori rien à voir, et pourtant, écoutez bien (et en entier si possible. Après on se plaint qu'il n'y a pas de discussions musicales sur Som)....

C'est en fait un mélange de deux chansons. J'aurais bien aimé connaître cette époque. Vous reconnaitrez le chanteur des Garçons bouchers, Manu Chao, y'a un gars ou deux de Parabellum, un des Wampas je crois.