DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:15:09
Et d'autres de bêtement copier ce qu'écoutent et disent leur congénères hein .

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:20:00
Putain celle là je l'attendais. Je ne "copie" pas ce qu'écoutent les sommiens, j'apprend et ensuit je sélectionne selon mes gouts. Toi les groupes que tu connais tu les a connus comment hein?

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:22:20
Olalala je te taquinais, je sais bien que tu fais des efforts et que t'as bien progressé...

Edit : en plus moi qui aime pas trop les smileys j'avais mis un mrgreen exprès pour pas que ce soit mal pris haha.

Sinon moi les groupes que je connais c'est grâce aux échanges par mp et le lèche vitrine des distros où je fais des listes de ce qui m'intéresse, underground ou mainstream peu importe. Sur les topics d'écoute, les 3/4 du temps c'est que des pochettes et pas d'extraits, alors bon...

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:25:02
Moi c'est échange par Msn(surtout pour le death ) ,sur d'autres fofos , ou par moi même en farfouillant sur youtube par exemple.

edith:
Msn quand ca marche chez la personne concernée hein ?!

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:30:50
Moi en DM sur SoM y'a de quoi faire. En Black, Nekro est de (très) bon conseil.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:33:40
Les conseils c'est très bien, bienvenue. Mais il est préférable (chacun fait ce qu'il veut) de suivre malgré tout sa propre voie. Sinon, on devient un suiveur, trend, que sais-je encore.

Bon, je vais faire part de ma mélodie aux cloches (3 notes, waou... pour faire un truc de 15 secondes avec ça, c'est limité). Si je ne reviens pas, c'est que le bon Dieu m'a puni.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:34:17
Oooh,mais c'est mon Morgothounet qui est là...ça fait plaisir,ma gueule!!!0

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:36:43

citation :
Koraath dit : En Black, Nekro est de (très) bon conseil.

Mouais bof... il est pas très éclectique et écoute surtout des seconds couteaux de l'underground, très souvent dispensables et presque toujours dans le même style,même s'il lui est arrivé de me faire connaître de bons trucs.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:52:56
Après si la personne qui te conseille te connais assez , elle peut te filer des trucs qui te correspondent .

Jeudi 28 Avril 2011 - 17:06:52

citation :
valentheris dit :

citation :
Koraath dit : En Black, Nekro est de (très) bon conseil.

Mouais bof... il est pas très éclectique et écoute surtout des seconds couteaux de l'underground, très souvent dispensables et presque toujours dans le même style,même s'il lui est arrivé de me faire connaître de bons trucs.

Bah il sait a peu près ce que j'aime, sinon en fouillant un peu tou trouves a chaque fois. C'est vrai qu'il a l'art de te sortir des Darkthrone Worship UG de sous le manteau haha.