DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 12:08:27
Oui bah c'est bon j'ai mis des mois à leurs faire croire que j'étais quelqu'un de respectable, viens pas tout casser à peine revenue.

Ca me fait plaisir aussi de nouveau te lire!

Jeudi 28 Avril 2011 - 12:12:27
Journée de révision qui s'annonce bien.

Pas d'humeur particulière...

Jeudi 28 Avril 2011 - 14:01:09
De retour quelques jours. Et déjà un coup de nerfs.

On vire des messages (de flood certes) de 2009, et à coté on réouvre des trucs comme Marabout bout d'ficelle.

Il faut être cohérent quand même.

Jeudi 28 Avril 2011 - 14:11:43

citation :
morgothduverdon dit : De retour quelques jours. Et déjà un coup de nerfs.

On vire des messages (de flood certes) de 2009, et à coté on réouvre des trucs comme Marabout bout d'ficelle.

Il faut être cohérent quand même.

0 

Jeudi 28 Avril 2011 - 15:40:50
Coucou ma chérie

Bon, on fait appel à moi pour faire une mélodie avec les 3 cloches de l'église du village. Ce qui est marrant c'est que je porte un sweat Impaled Nazarene.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:00:11
Haha c'est un beau paradoxe

Hdj: De bonne humeur, je vais aller m'écouter un petit vinyle avec un pote histoire de bien faire passer le temps

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:01:27
Tien salout Yann, on te voit plus trop par ici Dis donc, et c'est bien dommage.

Sinon moi ça va, journée sympa entre course a 7 heure du mat', 5 heures de maths et des (bonnes) notes qui pleuvent de partout. Très bonne humeur en somme.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:03:44

citation :
morgothduverdon dit : Coucou ma chérie

Bon, on fait appel à moi pour faire une mélodie avec les 3 cloches de l'église du village. Ce qui est marrant c'est que je porte un sweat Impaled Nazarene.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:08:15
Et le gars qui me le demande est communiste (au moins d'étiquette).

@Koraath : je n'avais pas internet où j'étais (et d'ailleurs la semaine prochaine c'est la même), mais j'avoue que som ne m'a pas vraiment manqué. Plus ça va, moins je prends mon pied (façon de parler) ici.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:13:56
C'est vrai que les discussions entre passionné sont un peu plus rares. Chaqu'un se contente de poster la chouette image du skeud et basta.