DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 07:48:01
HdJ ou de la semaine : Stressée ... En pleine révisions pour mes exams. Donc, je ne suis pas morte, juste très peu disponible. Vivement que le mois de mai soit passé

Bonjour et bonne journée les sommiens !!

Jeudi 28 Avril 2011 - 09:36:01
Une journée qui commence bien, malgré le temps gris. Du boulot en perspective et une après midi détente, cours de musique ^^

Jeudi 28 Avril 2011 - 10:18:32
Moi non plus je ne suis pas encore enterré...
Certains trouverai pénible de bosser pendant les vacances, mais moi ça ne me dérange pas plus que ça. Temps gris également de mon côté, alors quite à rester devant un pc, autant s'avancer devant celui de l'IUT.

Jeudi 28 Avril 2011 - 11:05:39

citation :
sid94 dit : Un p'tit conseil B.G,evites de t'baisser devant le Warrior,fan de Manowar!!!0

Arrêtes en plus Confession ultime, la seule chanson de Manowar que j'ai écouté en entier c'est "warriors of the world" et son clip... bah vous savez quoi? J'ai ri... Enfin c'était avant de voir Dimmu Borgir et son clip de "sacrilegious scorn"...0
Les autres titres de Manowar que j'ai à peu près entendus c'étais des morceaux que passait Van14 mais comment voulez vous appréviez un groupe quand on vous passe 20 secondes d'un morceaux, qu'on passe à un autre et qu'après on vous dit : "non en fait on va écouter du triptykon!" et qu'au final on se retrouve avec du Spiritual Beggars...0

Hdj : bonne.

Jeudi 28 Avril 2011 - 11:08:28
Putain,enfin une bonne nouvelle!!!
Un pote va me faire bosser une semaine en Mai donc tunes,donc places pour le HF...Yahou!!!!0

Jeudi 28 Avril 2011 - 11:20:58

Jeudi 28 Avril 2011 - 11:22:42
Oh noooooo...

Pourquoi zaza, pourquoi?! 0

Jeudi 28 Avril 2011 - 11:23:18
C'est en réponse à Sid pour le fest

Jeudi 28 Avril 2011 - 11:25:45
Autant y aller franco Zaza,pas de demi-mesure:

Jeudi 28 Avril 2011 - 11:26:49
Ok!

Moi je me réjouis pas il va squatter ma tente! Il va rentrer à pas d'heures bourré, alors que je serais avec une minette que j'aurais mis des heures à draguer et ramener, donc au final véxée elle ira te voir... Salaud! 0