DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 19:14:40

citation :
Kysaduras dit : Décidément, Toki me fait de plus en plus marrer.

Ah ouais !

0 

Lundi 25 Avril 2011 - 19:17:39
Il a fait tic tac Toki au moins?

Lundi 25 Avril 2011 - 19:17:58

citation :
AmonAbbath dit : Putain l'abus :
http://www.radiometal.com/article/il-est-quand-meme-sacrement-gonfle,27858

Ah ouais, à ce point-là ... je savais qu'il avait chopé la grosse tête mais là, ça atteint les sommets du ridicule.

Lundi 25 Avril 2011 - 19:21:05
Ce type est un megalo complet...il avait parlé avant de présenter, tout fier de lui, le line up de rêve de Symfonia (bon, on voit le résultat, ça casse pas non plus des briques). Alors il plante déjà les musiciens pour un autre projet (cool, merci d'avoir donné un coup de main et salut !), un "Dreamspace II" qui pue d'avance avec un line up de musiciens à la retraite (et au chant ? Me dites pas que Tolkki va se remettre derrière le micro...).

Enfin bref...

Lundi 25 Avril 2011 - 19:49:46

citation :
Elvangar dit :

Ah ouais, à ce point-là ... je savais qu'il avait chopé la grosse tête mais là, ça atteint les sommets du ridicule.

La même. C'est sympa pour ces anciens collègues, surtout ! Et pour faire mieux que le dernier Stratovarius, y va avoir bien du mal...

Lundi 25 Avril 2011 - 20:13:48
C'est peut-être ça qui l'fait chier ...

Lundi 25 Avril 2011 - 21:13:08
Moi j'aime pas le Power finlandais. Bonsoir.

Lundi 25 Avril 2011 - 21:26:17
De bonne humeur ,j'ai passé une super aprem avec mes potes.Avec paques et les repas en familles,j'ai dus mettre mon petit délires de régime-sport entre parenthéses,de plus ma salle était fermer aujourd'hui,la loose.Demain je repprend les séances quotidiennes,approchant peu a peu de mon but.Mais j'ai l'impréssion que durand les premiers mois,je fondais plus vites.

Lundi 25 Avril 2011 - 21:41:28
Parfois le corps a besoin de paliers pour s'adapter aux changements ...

Lundi 25 Avril 2011 - 21:43:49

citation :
Elvangar dit : C'est peut-être ça qui l'fait chier ...

En interview, il m'a dit qu'il l'avait pas écouté