DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2011 - 10:17:21

citation :
Bloodsong dit :
C'est un plan lettre ?

Euh....
euh...
euh...

Q!!!

De bonne humeur! Non pas encore en weekend mais ça se rapproche, c'est fou comme le soleil, les filles et la bonne musique peuvent jouer sur notre humeur. Everybody est de bonne humeur.

Un bon week end qui s'annonce donc de très bonne humeur aussi, hells en vacances, d'ailleurs il m'a transmit ses pouvoirs ça fait mal au début et après ça va.
Il a faillit me faire pleurer quand il m'a dit :
- tu es le Seul en qui j'ai confiance ici!
Je lui ai répondu
- Merde le niveau est si bas que ça!!! 0

@ Jeff : Félicitations alors!

Samedi 23 Avril 2011 - 10:34:13
Ha ha ça c'est une technique qu'on utilise pour les enfants turbulents, pour les "responsabiliser". "Tu es grand maintenant, je te fait confiance" !
Bon je vais faire des courses...

Samedi 23 Avril 2011 - 10:48:45
Un petit bonjour à tous,
J'espère que tout va pour le mieux pour vous. Pour ma part, j'ai des vacances qui ne servent qu'à avancer les projets qu'ils nous ont Imposer à la formation.

Samedi 23 Avril 2011 - 11:05:08
Après une soirée à ne pas avoir passé de Metal pour l'anniversaire d'un pote, réveil avec Testament, Cemetery Urn et Malevolent Creation, rien de mieux pour calmer l'état de manque et la gueule de bois
J'ai soif

Samedi 23 Avril 2011 - 11:15:30
Salut tout le monde , merci Steph , c'est cool 

Pour les animaux , j'avais vu dans une émission que l'animal le plus dangereux pour l'homme était l'Ours , hormis ça c'est mon Animal préféré  0

Samedi 23 Avril 2011 - 11:20:48
Moi je pensais que c'était la voiture, mais va pour l'ours

Samedi 23 Avril 2011 - 11:37:22
Ou l'homme, qui à vu l'homme, qui à vu l'ours.

Samedi 23 Avril 2011 - 11:38:15
Attention toutefois à ne pas vendre la peau de l'ours que l'homme à vu avant de...
Edit : Jeff comment ils épelaient ours, ça s'écrivait pas comme ça : URSS ?

Samedi 23 Avril 2011 - 12:30:23
D'humeur à aller chasser l'ours avec Maggot4ever avec un arc et des flèches fabriqués sur place.

Putain j'ai pas mal au crâne mais j'ai la gorge toute sèche aujourd'hui, faut dire que finir à grands coups de prune cul sec quand on est sous antibios c'est pas l'idéale.

Samedi 23 Avril 2011 - 12:36:29
En forme, un putain de concert hier soir et ma plaie est pratiquement refermée.