DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 16:41:44
Et encore la décence m'interdit de tout vous raconter !
(quand je suis bourré tout Seul ça donne méchant aussi, une fois mon voisin du dessous, qui était mon patron aussi , m'a demandé si j'avais pas déménagé à 3h du mat' à cause des bruits de meuble...)

Vendredi 22 Avril 2011 - 16:43:31
Merde tu forniquais vraiment avec la table!0

Vendredi 22 Avril 2011 - 16:45:06
Aucune idée mais elle a pris cher.
Putain le week end quoi.

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:06:45

citation :
holocaust_in_my_head dit : en ce qui concerne la mise à morts des taureaux, si ça se fait avec des taureaux pourquoi ne pourrait on pas le faire avec des chiens, des lions ou n'importe quel autre Animal ?

[Mode Coluche ON]
Ben ouais, et aussi des belges, des arabes ou des juifs, ah non pas les juifs, on a pas le droite.
[Mode Coluche OFF]

Parce que les taureaux de combat sont fait pour finir dans l'arène, élevée (dans le luxe comparé à un bestio lambda) dans ce but, cette race n'existerait plus sans la corrida.
Le taureau est le Seul Animal des espèces vivantes à attaquer pour le plaisir et pas forcément pour défendre son territoire ou ses congénères, il faut le savoir ça aussi.

@ Elvangar : Pour l'instant ça reste une discussion tranquille, on va pas jouer les pères fouettards à tout bout de champ...

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:07:30
Ou alors on fait les férias avec les violeurs d'enfants ..

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:09:04
L'église serait pas d'accord... 0

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:12:47
0 on prend le gauche 0

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:21:38

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Elvangar : Pour l'instant ça reste une discussion tranquille, on va pas jouer les pères fouettards à tout bout de champ...

Je précise que ma réaction était avant tout en lien avec les commentaires sur l'orthographe de Monio. C'est maintes fois revenu sur le tapis et pas seulement sur ce topic et à la longue, ça gave donc j'ai préféré mettre le hola direct afin d'éviter dérapages et flood intempestif.

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:23:27

citation :
BEERGRINDER dit :

Le taureau est le Seul Animal des espèces vivantes à attaquer pour le plaisir et pas forcément pour défendre son territoire ou ses congénères, il faut le savoir ça aussi.

Avec l'homme...

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:30:11

citation :
Eternalis dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Avec l'homme...

Et le crocodile/alligator/Dragon de Komodo qui sont les dernières espèces terrestre venant directement de l'ère préhistorique et qui ont subit quasiment aucune évolution depuis le temps.
Ils ont des réactions très primaire et ça leur arrive très souvent d'attaquer et de tuer gratuitement, ni pour manger ni pour se défendre.
Le taureau n'est pas le seul. (Et je parle juste des créatures sur terre, sous mer y'en a un paquet)