DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:39:59
Qu'est-ce que je viens de dire ?

Vendredi 22 Avril 2011 - 15:03:37
Rien à voir avec la corrida, je corrige juste une faute.

Vendredi 22 Avril 2011 - 15:06:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : D'une humeur asser mauvaise.J'ai appris le début de la féria d'Arles ce week end.J'ai toujour détésté ce genre d'événement,car il est lié a la corrida.Dans les jours a venir nombres de taureau vont étre atrocement torturé durant de longues heures,puis sauvagement tués.le meilleur dans tout ca ce sont les gens qui payes pour voir sa et applaudir

Dans les petites feria de villages en Castille, il n'y a rarement de mises à mort. On y met souvent de jeunes taureaux croisés et tout le monde peut descendre dans l'arêne faire le couillon. Même vu avec une vache limousine. Elle était coriace la vilaine. Elle était arrivé à foutre plusieurs types à terre. Il y avait même un caniche qui était descendu. Fallait les voir courrir ensemble. C'était très drôle.
En fait les gens vont à la féria surtout pour picoler. Après les corridas traditionnelles, celà m'enchante pas trop, déjà vu, mais je préfère nettement une sans mise à mort, avec des ivrognes dans l'arêne comme on organise dans ces petits villages.

Bonne humeur! 0

Vendredi 22 Avril 2011 - 15:08:45
Voilà, là tu peux râler.

Vendredi 22 Avril 2011 - 15:11:07

citation :
=XGV= dit : Voilà, là tu peux râler.

Mais je ne troll pas. 0

Vendredi 22 Avril 2011 - 15:13:20

citation :
=XGV= dit : Rien à voir avec la corrida, je corrige juste une faute.

Comme l'a dit Hells, Monio alias VG est connu pour ses problèmes d'orthographe, donc si tu veux t'amuser à corriger ces fautes, libre à toi et bon courage. Maintenant on va pas s'éterniser et on passe à autre chose, histoire de limiter le flood.

Vendredi 22 Avril 2011 - 15:14:19
en ce qui concerne la mise à morts des taureaux, si ça se fait avec des taureaux pourquoi ne pourrait on pas le faire avec des chiens, des lions ou n'importe quel autre Animal ?

Vendredi 22 Avril 2011 - 15:16:02
C'est culturel c'est tout.
Faut être du sud ouest ou espagnol pour comprendre .
Après y'a  des ferias à Arles , Nimes , Montpel etc..
C'est juste de la grosse beuverie et point.

Vendredi 22 Avril 2011 - 16:28:23
Ouaip j'ai fait les férias de Dax une fois, bourré pendant 2 ou 3 jours non stop, cuit et recuit à dormir sur le trottoir sur le macadam fondu, je me suis embroché la main sur une barrière de rond point, engueulé avec des basques qu'avaient jamais vu un chevelu, dragué des belettes macquées, transformé une pastèque en cocktail géant et milles réjouissances orgiaques mais j'ai pas croisé de taureaux (vivants ou morts).

Vendredi 22 Avril 2011 - 16:32:38
En fait il était tellement bourré qu'il a cru être à une feria... c'était son apart' le proprio n'a jamais voulut lui rendre sa caution.
Les bellettes étaient un balai brosse et une chaise maquée avec la table qui il est vrai était assez carré...
Les basques... sa télé qui lui répondait "TF1" alors qu'il hurlait "j'ai pas faim j'ai soif sers moi!".

Les weekends c'est super animé avec Bloody! 0