citation :| Vigilant_Guardian dit : D'une humeur asser mauvaise.J'ai appris le début de la féria d'Arles ce week end.J'ai toujour détésté ce genre d'événement,car il est lié a la corrida.Dans les jours a venir nombres de taureau vont étre atrocement torturé durant de longues heures,puis sauvagement tués.le meilleur dans tout ca ce sont les gens qui payes pour voir sa et applaudir |
Dans les petites feria de villages en Castille, il n'y a rarement de mises à mort. On y met souvent de jeunes taureaux croisés et tout le monde peut descendre dans l'arêne faire le couillon. Même vu avec une vache limousine. Elle était coriace la vilaine. Elle était arrivé à foutre plusieurs types à terre. Il y avait même un caniche qui était descendu. Fallait les voir courrir ensemble. C'était très drôle.
En fait les gens vont à la féria surtout pour picoler. Après les corridas traditionnelles, celà m'enchante pas trop, déjà vu, mais je préfère nettement une sans mise à mort, avec des ivrognes dans l'arêne comme on organise dans ces petits villages.
Bonne humeur!