DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:41:12

citation :
Hellsheimer dit :
On est au courant pour son orthographe, depuis le temps qu'on se le trimbale.

Ca je pouvais pas le deviner.

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:42:18
Il a changé plusieurs fois de pseudo.

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:54:13
Chut tu vas attirer l'attention des services secrets et des conspirations internationales.
Moi je l'ai pas connu chiant, je le (te) trouve sympathique.

Vendredi 22 Avril 2011 - 13:54:45

citation :
Vigilant_Guardian dit : D'une humeur asser mauvaise.J'ai appris le début de la féria d'Arles ce week end.J'ai toujour détésté ce genre d'événement,car il est lié a la corrida.Dans les jours a venir nombres de taureau vont étre atrocement torturé durant de longues heures,puis sauvagement tués.le meilleur dans tout ca ce sont les gens qui payes pour voir sa et applaudir

Ça me fait penser que ça va faire deux ans que je n'ai plus assisté à une corrida, cette année il faut absolument que j'y retourne pendant les fêtes de Bayonne.
Merci pour Ton analyse de profane digne d'un bobo parisien qui regarde les traditions comme une pucelle effarouchée, mais ce n'est pas le "suget".

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:08:19

citation :
Pas d'étalage sur le sujet non plus

T'en fait pas la derniére fois que l'on a palabré sur ce suJet ,on est tombé dans le Grotesque le plus total,pas deux fois la méme conneries.

citation :
Moi je l'ai pas connu chiant, je le (te) trouve sympathique.

Par le passé ,sur des topics je me suis souvent laisser emporté par mes sentiments,me faisant passé pour un con,depusi je traine une étiquette de boulet.

Bon je vais boire le café en ville avant de partir faire du sport.

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:12:12
Bon, on arrête de troller et on revient au sujet. Si vous souhaitez développer le sujet, faites-le par MP, merci.

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:13:36
Elv tu pourrais changer ta signature stp , elle est assez longue et je trouve que c'est plutot chiant des fois.
(elle prend plus de place que tes posts )

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:19:43
Edité .

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:20:23
Ah merci c'est mieux

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:37:22
Et ça s'écrit "sujet". Combien de fois on te l'as dit, Monio ?