DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:25:33
Sid>>Tais toi donc, tu vas nous les réveiller.

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:27:13
Oui,oui,oui,qu'ils viennent....j'suis en forme!!!!0

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:28:09
Dragon Ball je suis fan depuis mes 5 ans
Sonic est un des seuls jeux que j'ai pas revendu.
Je hais les gens que je cotoie a la fac.
etc...
Et pourtant je fais partie de la génération visée, c'est normal docteur?

(et vu tous les "je" qu'il y a dans ce poste, je suis vachement narcissique, je M'AIMEU!)

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:29:00
Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien.
Humeur du jour moyenne j'ai passé une bonne journée mais j'ai pris un mauvais placage au rugby ce soir, je peux à peine bouger le bras, j'ai mal.
Désolé ça m'énerve tellement qu'il fallait que sa sorte.

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:29:35

citation :
IllusionLord dit : Mais c'est vrai ceux de 16-19 (23-24 même) ans te regardent avec de ces airs quand ils te croisent (des 2 sexes, hein). On dirait que t'a vraiment plus le droit d'être différent ou pas à la mode... Il faut que tu aies tel manteau, tel futal, telles pompes.... Bande de cons !

Bah, la plupart s'emmerde à l'école et pensent que si elle n'existait pas, ils seraient à la plage ... Plus intéressés par les fringues D&G que par l'Histoire. Ça me dépasse vraiment ça.

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:32:20

citation :
IllusionLord dit :

Mais c'est vrai ceux de 16-19 (23-24 même) ans te regardent avec de ces airs quand ils te croisent (des 2 sexes, hein). On dirait que t'a vraiment plus le droit d'être différent ou pas à la mode... Il faut que tu aies tel manteau, tel futal, telles pompes.... Bande de cons !

C'est pas ça le problème, la mode on s'en cogne, le souci des jeunes c'est qu'ils ne savent plus faire face à quoi que ce soit, ils se plaignent à longueur de journée et ne se battent pas, on dirait qu' ils attendent que les choses se fassent d'elles mêmes, ils comprennent pas que dans la vie faut se secouer et que tout n'est pas servi sur un plateau.

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:32:40
Bonsoir.

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:39:45
Nom de dieu...le nouveau Pain sent bon...oh que ça sent bon

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:49:16
Moi les femmes me regardent avec des yeux emplis de désirs refoulés... dans mes rêves.

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:50:50

citation :
cile dit :

Putain, Cosmorak je m'en rappelais même plus de cet engin là, en tous cas en bagnole ce serait pratique un coup de Pulvonium ou de Cornofulgure sur les entraves pays et les chauffards