DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:34:40
Mon oncle qu'avait fait l'indo disait toujours "je te ferais avancer tout ça à coup de 12,7mm".
C'est les enfants de la génération qu'à déjà pas connue la guerre, les enfants des posts 68 huitards, de la société de consommation.
Nous, on avait même pas des pub pour jouets à la télé

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:34:42

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:35:33
Et ben,qui s'fument tout d'suite parce que c'est loin d'etre fini la merdasse!!!

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:40:13

citation :
van14 dit :
Nous, on avait même pas des pub pour jouets à la télé

Non mais on avait le club Dorothée, punaise mais c'est peut être ça leur problème aux jeunes d'aujourd'hui, ils ont été élevée aux D.A. aseptisés, une bonne cure de goldorak et capitaine flam pour tous ils se sentiront mieux, obligé.

(promis j'ai pas encore bu)

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:54:08

citation :
cile dit :
Non mais on avait le club Dorothée, punaise mais c'est peut être ça leur problème aux jeunes d'aujourd'hui, ils ont été élevée aux D.A. aseptisés, une bonne cure de goldorak et capitaine flam pour tous ils se sentiront mieux, obligé.

Goldorak, Nicky Larson, Dragon Ball... 'Tain mais faites-moi redevenir môme !

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:57:31

citation :
AmonAbbath dit :
Goldorak, Nicky Larson, Dragon Ball... 'Tain mais faites-moi redevenir môme !

Arrête de me donner envie .

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:58:12

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:12:57
Albator, Ken Le Survivant, Les Chevaliers du Zodiaque.... + les films de Van Damme, Stallone, Schwarzy... Ca tatanait quoi.

Mais à l'époque y avait ca aussi...

Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu... Et j'y joue encore...

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:16:18
Non mais on s'en tape des D.A d'l'epoque;c'est pas ça qui a fait que la jeunesse actuelle est morte,ils sont toujours en train d'pleurer ou s'la raconter....Pour resumer,c'est des nases!!!0

D'ailleurs,c'est marrant,on les voit pas c'soir!!!!0

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:25:15
Je suis convaincu que ce qu'on nous propose via les média y est un peu pour quelque chose. Que ce soit les DA, films, pubs, séries, musique, jeux video....

Mais c'est vrai ceux de 16-19 (23-24 même) ans te regardent avec de ces airs quand ils te croisent (des 2 sexes, hein). On dirait que t'a vraiment plus le droit d'être différent ou pas à la mode... Il faut que tu aies tel manteau, tel futal, telles pompes.... Bande de cons !

Je vais dehors pour me détendre, m'aérer, je rentre chez moi encore plus énervé... Tous les 10 m j'ai envie d'éclater une tête contre un mur.

Et ca fait un peu peur tout ca en y réfléchissant. Un régime fasciste pourrait arriver personne s'en rendrait compte...