DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:17:18
J'aimerais bien être prof si je le pouvais mais se serait pas une bonne chose pour les élèves.

Hdj: Mode groupie: Encore 3 longs jours avant de voir Inquisition en live, j'en peux plus! j'en mouille ma culotte en dentelle toutes les nuits.

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:17:39
Mwouai mais comme dit l'adage,"à force de peter trop haut,ils auront l'cul à la place du cerveau"...Alors,pour etre clair,arretez d'nous peter les rouffles avec vos problèmes d'ecolier,on s'en branle!!!!

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:22:05

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
le jour ou ils seront dans la vie active (pas dans leurs mondes sucrés),là,ils pourront se plaindre

Souvient toi de l'époque,quand tu était minot,ou tu disais que l'école c'était de la merde. 0 Ils sont nombreux ,moi par exemple a regretté a présent cette époque bénit. 

Non , il y'a des limites entre se plaindre de temps en temps et tout le temps . Pareil que Sid , des fois j'ai envie de dire fermez vos putain de gueules , on en reparlera dans quelques années quand vous serez dans la vie active et là vous pourrez vous plaindre pour de bon .

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:25:23
Et j'rajoute que c'est souvent les même qui nous burne avec leurs pseudo problemes...j'cite pas d'pas d'blases,j'suppose qu'ils se seront reconnus!!!

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:27:10
Bravo !

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:28:13
Du coup, ça va être le désert ici.

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:29:34
ah putain ça devient enfin intéressant, je poste plus vraiment ici mais c'est clair qu'à chaque fois que je lis c'est des conneries du genre, y'en a marre des cours, des profs, des parents, etc...
Mais bordel, c'est quoi cte génération de blasés qu'ont encore rien vu. Je t'y botterai le cul moi. Vous ferez quoi le jour où vous aurez un patron sur le dos, vous vous suiciderez, c'est ça?

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:31:24
en même temps, on se plaint de ce qu'on connait, c'est donc normal qu'ils se plaignent tout le temps des mêmes trucs.

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:32:11
y'a pas autre chose à foutre dans la vie que se plaindre?

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:34:12
Dans la mienne de vie c'est sûr. Dans la vie de certains, j'ai des doutes.