DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Avril 2011 - 16:01:32

citation :
[Ce n'est pas LOol, mais le faire de transformer l'onomatopée "ahah" en verbe et ensuite le conjuguer].

Et donc pour toi le meilleur équivalent à un "ahah" c'est obligatoirement l'anglophone choisi par SK qui dans la langue mère est parfaitement juste (simple abréviation), mais qui, traduit, donne un non-sens des plus pathétique...

Non mais tu te lis des fois mec ?? 

Lundi 18 Avril 2011 - 16:01:50

citation :
Eternalis dit : "Ça", soit l'un, sinon le, plus terrifiant roman de Stephen King...

"Ça" fais parti de l'une de mes œuvres favorites de S.K. mais pourtant au niveau de la peur je le trouve parmi les moins effrayant. Psychologique, fantastique tout en soulevant, appuyant ou dénonçant des phénomènes de sociétés j'ai l'édition deux tomes et les ais dévorés, mais je ne te rejoins pas pour le côté terrifiant. Comme quoi ce genre d'aspect c'est vraiment subjectif ! Par exemple un classique comme Simetierre (avec la partie finale dans la maison des voisins héhé...) me fait plus d'effet à ce niveau là.

mais mon chouchou c'est bazaar de toute façon ...

Lundi 18 Avril 2011 - 16:07:39

citation :
Eternalis dit : Il habite dans le même...là où se passe 80 % de ses romans

Whaouuu mais ça m'a l'air passionnant ces heures de passeport Au lieu de traîner sur le forum, Boss, sinon ce soir c'est punition

HdJ : Révisions, et révisions, et révisions, et trucs nuls à la télé !! Un peu de musique pour se booster, Sunshine de Nephalokia (merci les privilèges de monsieur).

Lundi 18 Avril 2011 - 16:09:08

citation :
valentheris dit :

citation :
Eternalis dit : "Ça", soit l'un, sinon le, plus terrifiant roman de Stephen King...

"Ça" fais parti de l'une de mes œuvres favorites de S.K. mais pourtant au niveau de la peur je le trouve parmi les moins effrayant. Psychologique, fantastique tout en soulevant, appuyant ou dénonçant des phénomènes de sociétés j'ai l'édition deux tomes et les ais dévorés, mais je ne te rejoins pas pour le côté terrifiant. Comme quoi ce genre d'aspect c'est vraiment subjectif ! Par exemple un classique comme Simetierre (avec la partie finale dans la maison des voisins héhé...) me fait plus d'effet à ce niveau là.

mais mon chouchou c'est bazaar de toute façon ...

Bah tu vois, moi par contre, c'est la première fois qu'un bouquin m'empêche de dormir donc...(mais bon, j'ai une sainte horreur des clowns et chaque description ou incarnation de "Ca" me fait tellement flipper qu'il suffit de me souffler à l'oreille pour que je sursaute). Aucun autre King ne me fait ça à ce point là...

Par contre, pour Bazaar...et beh on est deux

Tuitz@ j'ai rien compris.

Lundi 18 Avril 2011 - 16:09:10
@Amon : j'ai déjà attendu plus de deux semaines oui pour un CD en provenance de Hong Kong alors que l'autre envoyé le même jour m'est arrivé en 5 jours... (via cdwow)

Lundi 18 Avril 2011 - 16:13:31

citation :
Gloryholl dit :
Whaouuu mais ça m'a l'air passionnant ces heures de passeport Au lieu de traîner sur le forum, Boss, sinon ce soir c'est punition

HdJ : Révisions, et révisions, et révisions, et trucs nuls à la télé !! Un peu de musique pour se booster, Sunshine de Nephalokia (merci les privilèges de monsieur).

Au moins on sait qui c'est qui porte le pantalon.

(j'vais me cacher)

Lundi 18 Avril 2011 - 16:14:39

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Gloryholl dit :

Au moins on sait qui c'est qui porte le pantalon.

(j'vais me cacher)

C'est moi, elle s'habille pas

Lundi 18 Avril 2011 - 16:16:20

citation :
Bloodsong dit : @Amon : j'ai déjà attendu plus de deux semaines oui pour un CD en provenance de Hong Kong alors que l'autre envoyé le même jour m'est arrivé en 5 jours... (via cdwow)

Ouais c'est vrai qu'il y en a qui viennent de Mars avec eux, j'avais oublié. Ça va j'attends un peu avant de m'énerver alors

Lundi 18 Avril 2011 - 16:17:36

citation :
Eternalis dit :

Pffff !!! J'ai mis un short d'abord depuis ce matin Non, je ne suis pas sorti en slip pour voir que la cuisine était fermée. Joie de la cité U ! Heureusement que je suis là qu'une semaine.

Alone, c'est pas une surprise que c'est moi qui porte la culotte, Jo écoute que des musiques de **

Lundi 18 Avril 2011 - 16:24:51

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit :

Pffff !!! J'ai mis un short d'abord depuis ce matin Non, je ne suis pas sorti en slip pour voir que la cuisine était fermée. Joie de la cité U ! Heureusement que je suis là qu'une semaine.

Alone, c'est pas une surprise que c'est moi qui porte la culotte, Jo écoute que des musiques de **