| [Ce n'est pas LOol, mais le faire de transformer l'onomatopée "ahah" en verbe et ensuite le conjuguer]. |
| Eternalis dit : "Ça", soit l'un, sinon le, plus terrifiant roman de Stephen King... |
...
Eternalis dit : Il habite dans le même...là où se passe 80 % de ses romans |
Au lieu de traîner sur le forum, Boss, sinon ce soir c'est punition
| valentheris dit : citation :
"Ça" fais parti de l'une de mes œuvres favorites de S.K. mais pourtant au niveau de la peur je le trouve parmi les moins effrayant. Psychologique, fantastique tout en soulevant, appuyant ou dénonçant des phénomènes de sociétés j'ai l'édition deux tomes et les ais dévorés, mais je ne te rejoins pas pour le côté terrifiant. Comme quoi ce genre d'aspect c'est vraiment subjectif ! Par exemple un classique comme Simetierre (avec la partie finale dans la maison des voisins héhé...) me fait plus d'effet à ce niveau là. mais mon chouchou c'est bazaar de toute façon ... |
| Gloryholl dit : Whaouuu mais ça m'a l'air passionnant ces heures de passeport Au lieu de traîner sur le forum, Boss, sinon ce soir c'est punition HdJ : Révisions, et révisions, et révisions, et trucs nuls à la télé !! Un peu de musique pour se booster, Sunshine de Nephalokia (merci les privilèges de monsieur). |
| AlonewithL dit : citation :
Au moins on sait qui c'est qui porte le pantalon. (j'vais me cacher) |
| Bloodsong dit : @Amon : j'ai déjà attendu plus de deux semaines oui pour un CD en provenance de Hong Kong alors que l'autre envoyé le même jour m'est arrivé en 5 jours... (via cdwow) |
| Eternalis dit : C'est moi, elle s'habille pas |
Non, je ne suis pas sorti en slip pour voir que la cuisine était fermée. Joie de la cité U ! Heureusement que je suis là qu'une semaine.
| Gloryholl dit : citation :
Pffff !!! J'ai mis un short d'abord depuis ce matin Non, je ne suis pas sorti en slip pour voir que la cuisine était fermée. Joie de la cité U ! Heureusement que je suis là qu'une semaine. Alone, c'est pas une surprise que c'est moi qui porte la culotte, Jo écoute que des musiques de ** |