DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Avril 2011 - 13:11:58
A votre avis, quelle est la probabilité qu'un des milliers de pigeons de la région parisienne , passe pile au dessus de mloi et se dise "tiens et si je me coulais un bronze?"?
Parce que ça vient d'arriver et ça craint.

Lundi 18 Avril 2011 - 13:13:07
Ca te fait un nouveau patch gratos.

Lundi 18 Avril 2011 - 13:15:44

citation :
Koraath dit : A votre avis, quelle est la probabilité qu'un des milliers de pigeons de la région parisienne , passe pile au dessus de mloi et se dise "tiens et si je me coulais un bronze?"?
Parce que ça vient d'arriver et ça craint.

Rends-lui la pareille.

Lundi 18 Avril 2011 - 13:20:18
Un coup il y en a un qui a chié sur ma languette arrière de basket ! Faut le faire, sportif quoi !
Le pire c'est une fois en faisant des relevés morphométriques de Pelobates il y en a un qui m'a pissé dans l’œil, un jet de fou ! J'ai eu l’œil atomisé pendant toute la nuit !

Lundi 18 Avril 2011 - 13:21:15

Lundi 18 Avril 2011 - 13:37:05

citation :
Bloodsong dit :
Le pire c'est une fois en faisant des relevés morphométriques de Pelobates il y en a un qui m'a pissé dans l’œil, un jet de fou ! J'ai eu l’œil atomisé pendant toute la nuit !

Tiens ça m'est arrivé aussi, pendant un stage, sur les mains. belles bestioles cela dit.

Lundi 18 Avril 2011 - 13:52:02

citation :
Mouton dit : Elle me botte bien cette date , pourquoi pas !! Sinon de même pour Malevolent vraiment un live énorme , mais là c'était Fasciana qui était plus soul que Bret

On s'y verra tous les gars, thrash till death!!!

Lundi 18 Avril 2011 - 13:53:51
Où ça Ton stage Koraath ?

Lundi 18 Avril 2011 - 13:56:55
Au muséum d'histoire naturelle en hérpéto, a Paname.

Lundi 18 Avril 2011 - 13:59:50
Bonne réponse. Je suis suspicieux, comme c'est des bestioles pour lesquelles les deux espèces ont une distribution limitée je m'étonnais que t'es pu faire ça à Paname mais au MNHN tout est possible vu leurs collections vivantes et mortes. C'est bien de faire de l'Herpétologie.