DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Avril 2011 - 00:09:36
On a mille ans de tranquilles, les gars!!!!!
Allez, c'est ma tournée, je vous paie une bière.

Lundi 18 Avril 2011 - 00:11:05

citation :
SM_OPRESSOR dit : vais me pieuter, je me réveillerais dans 1000 ans.

Éteins la lumière avant.

Lundi 18 Avril 2011 - 10:33:42

citation :
AngelsShallFall dit : je voudrais savoir si kawaiirecords c'est sérieux, au cas où certains auraient commandé là-bas ? J'ai découvert par hasard et y'a des trucs qui m'attirent dans ce shop. Je ne repasse pas avant ce soir, merci d'avance pour les réponses

J'ai déjà commandé et pas de problème

citation :
poote dit : Personne ne peut être contre d'être pour sur le fait qu'on soit pour ou contre 

En effet moi je ne suis ni pour ni contre bien au contraire

HDJ : flou

Lundi 18 Avril 2011 - 10:54:59
Plus qu'heureux après un excellent week end. Malevolent Creation dans une mini salle/bar à Rennes, juste le meilleur concert de ma vie ...

Lundi 18 Avril 2011 - 11:34:13

citation :
rambo53 dit :
Ouais alors pas besoin de jeter la pierre à BG.
C'est pas la première fois que je sors de la merde...

Merci de confirmer les choses avant que je ne passe pour le tyran ou le menteur de service

Franchement, y'a rien de grave, je n'ai mis aucun avertissement ni rien, par contre j'ai moyennement apprécié la réaction de AlonewithL qui s'est lancé dans une extrapolation complètement fausse mettant mon Action de modo en doute, alors qu'il ne savait même pas de quoi il en retournait puisque Rambo avait effacé son message tout Seul avant qu'il ne l'ai vu.

Parenthèse refermée, c'est dit et j'en tiendrais rigueur à personne, mais je n'ai aucune envie de voir une gueguerre sur ce topic et encore moins une passe d'armes pas MP interposé, merci.

Lundi 18 Avril 2011 - 11:42:07

citation :
Behemoth49 dit : Plus qu'heureux après un excellent week end. Malevolent Creation dans une mini salle/bar à Rennes, juste le meilleur concert de ma vie ...

Je voulais trop y aller! C'était au Troll Farceur?

Lundi 18 Avril 2011 - 11:46:19

citation :
sadorna dit :

citation :
Behemoth49 dit : Plus qu'heureux après un excellent week end. Malevolent Creation dans une mini salle/bar à Rennes, juste le meilleur concert de ma vie ...

Je voulais trop y aller! C'était au Troll Farceur?

Non au Mondo Bizarro !

Lundi 18 Avril 2011 - 11:48:48
Il est plutôt grand le Monde Bizarro!  Au Troll Farceur pour Division Speed et Hellish Crossfire avec Nuclear Abomination le 13/05, tu verras c'est plus petit comme salle. 

Lundi 18 Avril 2011 - 12:37:50
Elle me botte bien cette date , pourquoi pas !! Sinon de même pour Malevolent vraiment un live énorme , mais là c'était Fasciana qui était plus soul que Bret

Lundi 18 Avril 2011 - 12:44:11
Oh Hellish Crossfire, c'est bon ça !