DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 16:23:32
Nan, Blood, j'suis une semi quiche en informatique, y a que la partie hardware que j'maîtrise et encore. Dès que tu me fous devant des lignes de code ou un MS DOS, je fais tout planter.

Mais ouais, Dell est une très bonne marque à ce niveau ( j'ai toujours mon vieil écran de 1995, c'est dire )

Dimanche 17 Avril 2011 - 16:30:08

citation :
ArchEvil dit :
Mais ouais, Dell est une très bonne marque à ce niveau ( j'ai toujours mon vieil écran de 1995, c'est dire )

Bon exemple, mon ancien portable Dell est toujours plus rapide que mon nouveau HP. Par contre niveau matos, j'ai cru, pendant 2 ans, que j'allais manger le lecteur cd, et sans sauce. Quelle merde ce truc ! Mais pour les performances du pc en lui-même, j'ai toujours été très satisfait (si j'ai changé c'est par manque de place dans le pc pour en faire tout ce que je voulais).

Sur ce y'a du Inquisition qui tourne, puisqu'on en a parlé

Dimanche 17 Avril 2011 - 16:33:39
Le coup du biscuit sec c'était pas mal. Et ça m'a fait penser à la Prod d'un skeud de thrash ( excellent hormis ce point ).

Quoique sortie d'un entonnoir est plus adapté. Dommage, ce morceau est une tuerie. ( d'ailleurs, dès le démarrage en trombe, je bande comme un mulet, et les soli du Baron, sa marque de fabrique )

EDIT : Tain le premier commentaire : "Technical Thrash is Nothing without Coroner" merde que c'est vrai !

Dimanche 17 Avril 2011 - 16:51:13
Salut Matou.

Bonne humeur pour ma part.

Moi c'est divers truc en écoute aujourd'hui (Miles Davis, Inquisition, Cobalt...)

Cadeau pour le chat :

Reprise de B********

Dimanche 17 Avril 2011 - 16:52:38
Brigitte Bardot?

Hep Ori. Ca boume?

Dimanche 17 Avril 2011 - 17:00:29
Ouais nickel.
Moins présent sur le forum maintenant qu j'ai un vrai travail et une vie sociale.
Et comment va le matou ?

Dimanche 17 Avril 2011 - 17:02:45
moins présent aussi, Taf plus exigeant et forum public qui me prend souvent la tête. Sinon, ça va.

Dimanche 17 Avril 2011 - 18:24:56

citation :
ArchEvil dit : moins présent aussi, Taf plus exigeant et forum public qui me prend souvent la tête. Sinon, ça va.

Noooooon? Ah bon? Mais comment ça se fait? Alors là je comprends vraiment pas...

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eternalis dit : Tu as effacé le post de Rambo ?

Il a du se sentir véxé.

Qui? Rambo ou moi?

Dans un éclair de lucidité il a effacé son post tout Seul comme un grand.

Dimanche 17 Avril 2011 - 18:29:11
A croire qu'il a fréquenté Walt' pendant son séjour...

Dimanche 17 Avril 2011 - 19:09:01

citation :
Yep, de bureau. J'aime pas les portable, j'peux pas bidouiller à l'intérieur.

Putain , la même !
Je m'interdit le portable.