DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:25:08

citation :
Doctor_Megalo dit : Il avait écrit quoi le Rambo? On le voit déjà quasiment plus, alors si vous effacez les seuls posts qu'il écrit, c'est foutu!

Il a écrit un truc du genre: "alors comme ça je vous ai manqué bande de tafioles". Une sorte de coucou à sa façon.

Puis il y a eu un 0 juste après le message de BG.

Sinon il passe ses vacances tranquille à ce qu'il m'a dit. 
Je sais je suis un sale rapporteur...

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:27:06
Rhôôh la Balance

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:28:41
C'est Stef lui-même qui a enlevé son post, maintenant on va pas y passer le reste de la journée ...

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:32:52
Allez, plutôt de bonne humeur. Envie de faire un tour sur les routes des USA à bord d'une Mustang Fastback Mach 1, la même que dans le film Death Sentence. Hellyeah!

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:38:03
HdJ : Envie de m'acheter un nouveau PC. Pour 400 y a moyen d'avoir une machine qui poutre. Mais moi y en a pas l'sous.

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:51:08
Pc bureau ou portable?

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:54:20
Une tour je pense parce qu'un portable c'est le bas de gamme à ces prix là.

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:55:06
Bonjour à tous,

Je passe une après midi peinard, il est temps de monter le son

Dimanche 17 Avril 2011 - 15:57:10

citation :
Bloodsong dit : Une tour je pense parce qu'un portable c'est le bas de gamme à ces prix là.

Yep, de bureau. J'aime pas les portable, j'peux pas bidouiller à l'intérieur. En plus j'aimerais faire tourner quelques programmes de plans électronique et pneumatiques dessus et c'est assez lourd, sans compter Shogun 2 qui est sorti.

Dimanche 17 Avril 2011 - 16:17:24
En Dell dans les version professionnelle, qui peuvent tabler assez chère quand même quand on doit rajouter une carte graphique puissante, il y a des bonnes tours, on peut personnaliser un peu son matos.
Enfin je me doute que tu connais ça mieux que moi ! Moi j'en ai assez au boulot.