DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 20:58:56
On est pas tous d'accord sur tout , mais c'est pas bien grave , et c'est normal.

Samedi 16 Avril 2011 - 21:03:23

citation :
zabuza dit : On est pas tous d'accord sur tout , mais c'est pas bien grave , et c'est normal.

Exactement, moi je préconise d'être sans pitié, mais Torturer les gens faut pas abuser.

@ Hells : La peine de mort n'est plus en vigueur en France certes, mais rassure moi, on a le droit d'être pour quand même?

Samedi 16 Avril 2011 - 21:25:37
Je terminerai en soulignant quand meme qu'il y a un paquet de condamné pour viol d'enfants , dont on est sur , qui sortent au bout de deux ans et qui remettent ça , et sans aucun remords en plus , ceux là on en est sur , alors ??
Si je faisais du mal à un enfant comme eux le font , franchement j'me fous en l'air ... Et comme dit BG , quand on est un Grand , on paye .

Samedi 16 Avril 2011 - 21:31:03
@Jeff
Barf! On va enterrer cette histoire. C'est un sujet sensible et les esprits se sont un peu échauffés. 0
Autrement comment va el futuro padre? 0

Samedi 16 Avril 2011 - 21:36:16
Bien sur on enterre , pas de problème , j'avais juste ça à dire , c'est fait . Mais je suis pas nerveux du tout , je trouve au contraire que c'est un sujet qui mérite son débat .
ça va  0

Samedi 16 Avril 2011 - 23:04:29
J'arrive après la bataille moi.

citation :
Hellsheimer dit : A comme Adrahil.
K comme ?

Sinon moi ça va, demain je vais faire un tour en Normandie avec toute la petite famille. Bonne humeur donc. Salut a tou(te)s les sommien(ne)s.

Samedi 16 Avril 2011 - 23:30:17

citation :
BEERGRINDER dit :
 @ Hells : La peine de mort n'est plus en vigueur en France certes, mais rassure moi, on a le droit d'être pour quand même?

Je suis pour aussi.

Samedi 16 Avril 2011 - 23:38:16
Personne ne peut être contre d'être pour sur le fait qu'on soit pour ou contre

Samedi 16 Avril 2011 - 23:38:58
Putain,c'est pas moi qui fout l'bordel ce soir;du coup,j'suis de bonne humeur.0

Samedi 16 Avril 2011 - 23:40:24
On change de sujet ou je ferme ce merdier.