DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 20:09:32
Si mon fils, adulte responsable, fait subir ça à un enfant, je lui souhaite le même sort. Je serais Triste à mourir de ce qu'il aura fait mais je ne penserai qu'à cette heure immonde qu'il aura fait passé au gosse.
J'suis très conne sur le sujet et la constitution j'men tamponne dans ce cas précis.

Châtiments corporels, barbarie, torture... On parle bien de la même chose !
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:11:57
Vous en avez pas marre de vos conneries?
Comme le dit AWL, il n'y a pas que erreurs dans les jugements, donc on arrete avec les comdamnés à tort.

Et on change de sujet.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:14:00
Oui, et le fait de le Torturer va régler tous les problèmes du gosse qu'il aura violé, bien entendu, merci de nous montrer la voie... Et en plus, ça Fera plaisir aux accusés à tort.

Ces raisonnements sont des plus simplistes. On n'est pas en maternelle, on est en mesure d'employer d'autres solutions pour neutraliser ces types-là (prison à vie, pour de vrai.) Et de plus, tous ne sont pas irrécupérables, d'autres sont véritablement irresponsables de leurs actes.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:14:06

citation :
Si mon fils, adulte responsable, fait subir ça à un enfant, je lui souhaite le même sort.

Tu pars en couilles là !
Personne ne souhaiterais ca à son propre enfant.
Tu peux pas dire ca.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:14:06

citation :
Elvangar dit : Ce qui me frappe à chaque fois que l'on aborde ce genre de sujets sensibles, c'est que personne ne se pose la question du pourquoi ? pourquoi cette personne a commis cet acte ? connait-on son histoire ? non et la vérité est qu'on s'en fout, tout ce qui importe est que le coupable paie ! comment peut-on s'aveugler à ce point ?

Ouais, ben les conneries faut y penser avant de les faire, après c'est trop tard. Et indépendamment de son histoire qui peut expliquer en partie ses actes (et en aucun cas les excuser), il doit payer point à la ligne effectivement.

La culture de n'excuse est déjà suffisamment brandis par les défenseurs des pauvres petits délinquants de banlieue (dont certains gagnent en une journée ce que je gagne en un mois), on ne va pas non plus appliquer ça aux pires raclures de la terre.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:15:17
La torture? Et puis quoi encore...

Elimination directe et radicale.

En attendant je vais rentrer les moutons.

Et ensuite go au bar, y'a un putain de match ce soir.

Et bisous à ma chérie.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:16:02
Pour ou contre l'eugénisme ?
Non je rigole, bonne soirée en perspective, c'est la configuration standard pack de bière/pizza/match de foot (sur internet).

Samedi 16 Avril 2011 - 20:17:03
@angelshallfall : aaahh , parce que pour toi quand on nait dans la merde on a le droit de faire chier les autres et de s'en prendre à leurs enfants , tu crois que j'suis né ou moi ?? Dans une grande maison ou tout le monde pétait dans la soie ?? Tu nait ou tu nait , et si t'as pas de bol , bin tu te sors les doigts du cul ... Après , c'est certain quand on se fait condamner à tort , ça fait chier . Bon , voilà , moi pour tous ces salopards qui touchent aux enfants c'est ce que je pense et sans regrets

Samedi 16 Avril 2011 - 20:26:12
C'est la seule raison qui ferai que je renierai mon enfant. Ça vous choque mais c'est comme ça, pourtant j'suis super tolérente mais là ces dérives sur les mômes m'insupportent, je serai capable de la pire des froideurs.

Bref comme dit si bien hells, sujet pourri et clos. Personne ici ne changera les choses et certainement pas moi et j'en suis désolée.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:29:14
Je voudrais m'excuser auprès du père Hell's à Zabuza et à ether pour mon saut d'humeur.

Ces histoires m'ont donné envie d'écouter un petit ADX