| Elvangar dit : Ce qui me frappe à chaque fois que l'on aborde ce genre de sujets sensibles, c'est que personne ne se pose la question du pourquoi ? pourquoi cette personne a commis cet acte ? connait-on son histoire ? non et la vérité est qu'on s'en fout, tout ce qui importe est que le coupable paie ! comment peut-on s'aveugler à ce point ? |
| jefF33 dit : citation :
Sur le coup j'te suis pas Ludo , c'est pas parce qu'on a eu une enfance de merde , ou qu'on a subi des trucs qu'on est excusable de les reproduire ou de faire payer les autres , trop facile , crois moi que si y'avait une loi qui ferait qu'on coupe les couilles à tous les violeurs d'enfants , tous ces salopards guériraient vite et sauraient certainement mieux faire abstraction de leur passé |
| jefF33 dit : si y'avait une loi qui ferait qu'on coupe les couilles à tous les violeurs d'enfants , tous ces salopards guériraient vite et sauraient certainement mieux faire abstraction de leur passé Edit : Pour la peine de mort sur les tueurs , violeurs et putains de pédo mes couilles en tous genres , les autres non , c'est une autre histoire on va dire |
| Hellsheimer dit : Oh que si. Quand on se permet de flooder et de raconter des conneries partout, on évite de prendre les autres pour des cons. |
| jefF33 dit : citation :
Sur le coup j'te suis pas Ludo , c'est pas parce qu'on a eu une enfance de merde , ou qu'on a subi des trucs qu'on est excusable de les reproduire ou de faire payer les autres , trop facile , crois moi que si y'avait une loi qui ferait qu'on coupe les couilles à tous les violeurs d'enfants , tous ces salopards guériraient vite et sauraient certainement mieux faire abstraction de leur passé Edit : Pour la peine de mort sur les tueurs , violeurs et putains de pédo mes couilles en tous genres , les autres non , c'est une autre histoire on va dire |
| AngelsShallFall dit : Donc, si je te suis, en gros, bientôt il y aura une grosse ligne rouge qui séparera ceux qui ont eu la vie rose, et ceux qui ont eu une enfance de merde. Et ceux qui naissent du mauvais côté de la ligne doivent faire plus d'efforts que les autres pour rentrer dans les rangs et êtres de bons citoyens, ce grâce à la répression qui comme chacun le sait est un remède miracle contre l'enfance douloureuse. Et de l'autre côté de la ligne, ca discute ca s'indigne ca crie aux terroristes, youpi ! |
| poote dit : Rien à foutre, c'est le sujet qui me touche le plus. Ceux qui touchent les mômes (imaginez si votre coeur le supporte) dans un trou après une longue torture + castration lente au coupe-ongle. Bordel c'est un truc impardonnable, peu importe ce qu'on a subit étant petit. Une pulsion sexuelle ça se retient le temps d'aller voir un psy Z'êtes pas d'accord ? |