DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 15:34:04
Hdj : Très bonne. Je rentre d'un voyage scolaire en Italie qui s'est très bien déroulé. On a vu pas mal de trucs sympa (et on a bien picolé mais chuut). J'ai quand même trouvé le moyen de rentrer dans une porte fenêtrée et de me faire 4 points de Suture, mais bon ça a été soigné de manière très clean apparemment.
Sinon bien content de rentrer à la maison avec les colis de Relapse et d'Osmose qui m'ont attendu bien sagement

Samedi 16 Avril 2011 - 15:53:16

citation :
zabuza dit : Pfiou , la vie est dure............
Ah ben non , j'suis pas étudiant , j'ai pas a me plaindre...

Edit : On voit plus Rambo, il y a une photo de jolie fille dans l'album des singes et il réagit pas... pfffffff.

Samedi 16 Avril 2011 - 15:57:44
Je déprime trop car je suis en couple et on fait trop l'amour, que je dois trop travailler en ce moment à l'école et les profs sont vraiment pas cool, que je suis chez ma maman qui me paye tout ce que je veux et que je suis toujours en parfaite santé, du coup, je peux jamais esquiver le sport! PFFFFF RHOLALALALALA!

...

Nan, en fait, je déconne, c'est même tout l'inverse mais de bonne humeur quand même.

Samedi 16 Avril 2011 - 16:10:56

citation :
AlonewithL dit :
bande de crétins finis.0  

Rassure-moi en me disant que ça t'a échappé ...

Samedi 16 Avril 2011 - 16:14:05

citation :
Elvangar dit :

citation :
AlonewithL dit :
bande de crétins finis.0  

Rassure-moi en me disant que ça t'a échappé ...

J'ai une sainte horreur que l'on se foute de moi de la sorte, surtout quand ce n'est pas justifié. Pour le reste c'est à la modération de juger. J'espère du moins que l'on ne jugera pas uniquement à charge.

Samedi 16 Avril 2011 - 16:18:34
Enlève-moi ça et on dira que je n'ai rien vu (je comprends bien le pourquoi, cela dit) ...

Samedi 16 Avril 2011 - 16:19:48
Mouais je le fais parce que c'est toi qui me le demandes.

Samedi 16 Avril 2011 - 16:22:04
Merci de ta diligence ...

Samedi 16 Avril 2011 - 16:29:36

citation :
Vertex dit :  que je suis chez ma maman qui me paye tout

...

Ça aussi c'est le genre d'idées reçues qu'il faudrait bannir...

Samedi 16 Avril 2011 - 16:47:56
Pfiou, nettoyer une piscine dont l'eau à stagné depuis 10 mois c'est pas de la tarte !