DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 12:02:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
William_Shakesbeer dit :
Espelette, j'y vais quasiment depuis que je suis né. (J'ai ainsi pu être un témoin privilégié de sa métamorphose)

Je descends chaque année 3 ou 4 fois par an sur Cambo les Bains chez les cousines de ma femme, c'est sympa ce coin, bien plus que sur la côte où tout est surfait et l'apparence compte plus que tout...

D'ailleurs, quand j'étais footeux j'ai fait là-bas 2 années de suite le stage "Jean-Michel Larqué"

Moi aussi je préfère largement ce coin là à la Côte (où j'ai de la famille aussi), et je pense pas que c'est mon côté parisien qui parle

Samedi 16 Avril 2011 - 12:29:00

citation :
Vigilant_Guardian dit : I revient quand le adrahil ?

Fin mai, début aout

Samedi 16 Avril 2011 - 13:02:55
Y m'font chier les blackeux avec leurs spliiiiits deeee merde !

Samedi 16 Avril 2011 - 13:16:02

Franchement... Il y a vraiment des gens pour qui la peine de mort me semble encore appropriée.

Samedi 16 Avril 2011 - 13:17:55
Bah les pédophiles quand il y en a un ça va, c'est quand y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Samedi 16 Avril 2011 - 13:25:43

citation :
Doctor_Megalo dit :
Franchement... Il y a vraiment des gens pour qui la peine de mort me semble encore appropriée.

Bah voyons ... et faisons un bond de 30 ans en arrière ...

Samedi 16 Avril 2011 - 13:28:25

citation :
Elvangar dit : Y m'font chier les blackeux avec leurs spliiiiits deeee merde !

Ils font aussi énormément de démos. Après que ce soit de la merde ou non, c'est aux fans d'en juger.0

Samedi 16 Avril 2011 - 13:29:05

citation :
Elvangar dit :

citation :
Doctor_Megalo dit :

Bah voyons ... et faisons un bond de 30 ans en arrière ...

Tu sais que ce retour est de plus en plus envisagé par plusieurs partis...(et pas uniquement le FN).

Samedi 16 Avril 2011 - 13:39:28
Même avis qu'Elv, on est jamais à l'abris de dérives judiciaires, politiques ou des mœurs...
Surtout alors qu'on s'émeut de la charria. Par contre la castration m'apparait régulièrement comme une solution possible aux crimes sexuels bien plus fréquents qu'on ne le pense...

Samedi 16 Avril 2011 - 13:43:13

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Elvangar dit : Y m'font chier les blackeux avec leurs spliiiiits deeee merde !

Ils font aussi énormément de démos. Après que ce soit de la merde ou non, c'est aux fans d'en juger.0

Je parlais des soumissions, dès que tu passe dans le black, death et compagnie, on dirait que les mecs qui soumettent sont  encore plus handicapés et alors lire le guide, je t'en parle pas ...

@Eternalis : ça m'inquiète ... c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire de la place dans les prisons ?