DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 11:00:34
Sachez quand même que BMIK y a 4 ans, c'était bien pire. J'irai pas dire que ca m'avait dégoûté du BM à l'époque, mais presque.

Samedi 16 Avril 2011 - 11:03:20

citation :
IllusionLord dit : Sachez quand même que BMIK y a 4 ans, c'était bien pire.

D'ailleurs t'as vu? Y'a une news sur Sorcier Des Glaces, ça m'a rappelé des souvenirs

Samedi 16 Avril 2011 - 11:03:44
Et ca reste nettement mieux que certains autres forums (PC, RU...).

Sinon je vous souhaite à tous un excellent week end et, pour ceux qui en ont la chance, des vacances sous le soleil .

Samedi 16 Avril 2011 - 11:06:36

citation :
William_Shakesbeer dit :
Espelette, j'y vais quasiment depuis que je suis né. (J'ai ainsi pu être un témoin privilégié de sa métamorphose)

Je descends chaque année 3 ou 4 fois par an sur Cambo les Bains chez les cousines de ma femme, c'est sympa ce coin, bien plus que sur la côte où tout est surfait et l'apparence compte plus que tout...

Samedi 16 Avril 2011 - 11:10:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
IllusionLord dit : Sachez quand même que BMIK y a 4 ans, c'était bien pire.

D'ailleurs t'as vu? Y'a une news sur Sorcier Des Glaces, ça m'a rappelé des souvenirs

sadorna : PC (Parti Communiste ?? Oui ), de ce j'en ai lu, ca avait l'air de pas voler bien haut. J'avais tenté une inscription la dessus. Refoulé à l'entrée. RU (rien que le nom... ca donne envie....) c'est encore pire... Même pas tenté d'y rentrer la dessus. Des mecs qui sont à fond dans leur truc à 666 %, pas pour moi. J'écoute la zik avant tout pour passer un moment de détente.

Samedi 16 Avril 2011 - 11:11:23

citation :
Bloodsong dit : Pour le faire revenir tu envoie Ton message au 666 ... tape 1 pour faire revenir Adrahil tape 2 pour l'exclure du jeu !

Samedi 16 Avril 2011 - 11:22:09

BMIK j'y poste pas souvent mais je m'abonne toujours !!!
Faut quand même scinder la populace en plusieurs groupes plus ou moins distinct... Il y a notamment dans ceux qui font le plus de vague : 1- ceux qui s'y connaissent, sont grandes gueules et même s'ils plantent des banderilles sont intéressant dans le débat ou glissent toujours des références que l'on a pas toujours ou quand on a fait une approximation et 2- il y a les bornés qui s'arqueboutent sur des positions scabreuses ou pas, souvent sans le recul ou la culture nécessaire...
Quand a vivre à 666% ses trips c'est quand même ça la passion non ?

Samedi 16 Avril 2011 - 11:26:21
A 100 % c'est déjà pas mal ...

Salut aux mioches et aux anciens !

Samedi 16 Avril 2011 - 11:27:38
@Elv : ouais d'abord

Sinon M.A. a fait peau neuve... Pas mal.

Samedi 16 Avril 2011 - 11:35:24

citation :
Bloodsong dit :
Quand a vivre à 666% ses trips c'est quand même ça la passion non ?

Oué, enfin à en voir certains y a que ca dans la vie.