DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 01:31:37

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Ma2x dit : Ouais, bah le pauvre Romu, ça doit être la guerre à modérer surtout...

C'est sûr que parfois, c'est casse pipe les débats qui partent de suite en live ...

Je sais pas comment ils se démerdent sur BMIK, sur les forums, Hard, Heavy et Sympho, ça me parait beaucoup plus calme et plus convivial, on est pas en train de se foutre sur la gueule tous les 4 matins ...

Samedi 16 Avril 2011 - 01:35:02
C'est sûr que ça donne pas envie d'aller aux nouveaux d'aller sur BMIK, dès lors qu'on dit une connerie, c'est la IIIème Guerre Mondiale .

Samedi 16 Avril 2011 - 01:43:49
C'est juste qu'il y en a comme Helmist dernièrement qui disent des trucs à la con pour se faire remarquer et ça concerne toujours les 2-3 mêmes sur un ou deux topics récurrents, sinon c'est pas la mort...

Hier Mamafucker et Nekrogoat ont parlé de DP par exemple, ils étaient pas d'accord et ont assis leurs positions avec leurs propres arguments (pas toujours solides mais bon) de là à dire que c'est la guerre et qu'on se fout sur la gueule faut pas pousser...

Samedi 16 Avril 2011 - 09:25:00
C'est tout mimi BMIK...

Samedi 16 Avril 2011 - 09:58:44

citation :
Elvangar dit :

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Ma2x dit : Ouais, bah le pauvre Romu, ça doit être la guerre à modérer surtout...

C'est sûr que parfois, c'est casse pipe les débats qui partent de suite en live ...

Je sais pas comment ils se démerdent sur BMIK, sur les forums, Hard, Heavy et Sympho, ça me parait beaucoup plus calme et plus convivial, on est pas en train de se foutre sur la gueule tous les 4 matins ...

Ouais mais Ludo la mentalité est beaucoup plus Extreme et arrétée sur le fofo black que sur celui du sympho ou heavy faut pas confondre c'est le jour et la nuit .

Samedi 16 Avril 2011 - 10:00:49
Le fofo death aussi , il est tranquille.

Sinon , bonjour la marmaille

Samedi 16 Avril 2011 - 10:39:03

citation :
infestuus dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Ouais mais Ludo la mentalité est beaucoup plus Extreme et arrétée sur le fofo black que sur celui du sympho ou heavy faut pas confondre c'est le jour et la nuit .

Justement, il y a une forme d'élitisme dans le fofo assez ridicule qu'on retrouve aussi dans pas mal de groupes. Certains veulent penser qu'ils ont la science infuse parce qu'ils te sortent des combo true underground que trois pelo connaissent et j'aime pas non plus forcément cette attitude.
L'idée de conseil, de faire découvrir n'est pas vraiment présent...

Zabu : Bonjour

Samedi 16 Avril 2011 - 10:55:44
I revient quand le adrahil ?

Samedi 16 Avril 2011 - 10:58:33
Pour le faire revenir tu envoie Ton message au 666 ... tape 1 pour faire revenir Adrahil tape 2 pour l'exclure du jeu !

Samedi 16 Avril 2011 - 10:59:58

citation :
Bloodsong dit : Pour le faire revenir tu envoie Ton message au 666 ... tape 1 pour faire revenir Adrahil tape 2 pour l'exclure du jeu !

0