DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Avril 2011 - 22:18:06
@Vigilant
comment tu t'es débrouillé pour perdre tes étoiles?

Mardi 12 Avril 2011 - 22:20:41

citation :
AlonewithL dit : Dis moi El vangar, tu crois que Ton classement 2011 arrivera à tenir toute l'année, ça fait déjà beaucoup non? 0 0

T'inquiète !

Mardi 12 Avril 2011 - 22:46:30

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Gloryholl dit : Abonnée

HdS : Blasée ! On se partage le travail pensant aller plus vite ... En 5 heures quand certains rédigent 6 pages, l'autre en rédige 3 et encore vide :'( J'ai encore dû faire toute sa partie de résultats, coller les images ... Marre des incapables !!!! Merci la perte de temps

Vivement Jeudi moi je vous Dis !! Sadorna, t'as intérêt à mettre l'ambiance dans la voiture

J'ai l'impression de voir une description de mon binôme, c'est fou.

Pourquoi tout le monde Dis ça

T'as entendu Marion ? T'as intérêt à la mettre de bonne humeur parce que c'est moi qui prend le flambeau derrière

Sinon, match de merde avec un Torres toujours aussi transparent et inutile et décidément, des clubs anglais que je supporte pas...

Mardi 12 Avril 2011 - 22:49:08

citation :
Eternalis dit :
Pourquoi tout le monde Dis ça

Bah, j'attire toujours les boulets qui ne bossent pas, résultat je bosse pour deux ...

Mardi 12 Avril 2011 - 22:49:49
Chameau!...

Mardi 12 Avril 2011 - 22:51:15
Alors, celle là, elle est magnifique .

Mardi 12 Avril 2011 - 22:52:16
Je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai dû relire le poste pour comprendre la blague

Mardi 12 Avril 2011 - 22:54:34

citation :
Eternalis dit : Je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai dû relire le poste pour comprendre la blague

Je suis également chatigré, c'est pour chat.

Mardi 12 Avril 2011 - 22:56:05
Tu commences déjà à décliner mon pauvre vieux

Mardi 12 Avril 2011 - 22:56:15

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eternalis dit : Je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai dû relire le poste pour comprendre la blague

Je suis également chatigré, c'est pour chat.

Tu n'as pas l'air pourtant .