DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 14:41:40

Donc bonne humeur, forcément

Jeudi 14 Avril 2011 - 14:47:14
Le moral dans les rangeots...j'me sens inutile!!!0

Jeudi 14 Avril 2011 - 15:11:00
Qu'est-ce qui te fait dire ça sid?

Sinon moi ça va, journée tranquille-mais-qui-finit-tard, et partiel demain.

Jeudi 14 Avril 2011 - 16:42:33
@poote ou t'as vu que l'on te visait personnellement?
C'est des grandes généralités qui ont été enoncées

Sinon d'huleur à prendre en levrette un Morgotjh et un punk à la fois ils ont l'air tout faiblard

Jeudi 14 Avril 2011 - 16:46:20
Ouais je sais pas ce qu'ils ont , sont tout pourris les deux lascars aujourd'hui .

Jeudi 14 Avril 2011 - 17:49:23
Toujours pas de colis...autant certains vendeurs price minister sont plus pro que des pro, autant certains sont de vrais limaces et ont le don de me casser les couilles.
J'ai déjà vendu des bouquins, des jeux et des cds sur le site et merde, quand tu t'engages, tu as 48h pour envoyer, pas deux semaines...et je Dis ça en ayant toujours rien

Sinon il fait beau

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:01:21
Malheureusement, y'en a qui bossent et qui ne finissent pas avant la fermeture des bureaux de postes. Ca m'est arrivé de poster le colis en retard et la connasse était pas contente et à trouvé le moyen de pleurer car y'avait un truc de cassé. Vu que c'était emballé dans deux cartons et du polystyrène, même si le facteur avait joué au foot avec, il ne serait rien arrivé.

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:13:01

citation :
metalmat66 dit :
Donc bonne humeur, forcément

Et j'admire la tentative de justification derrière !

Sinon, le jeune que je suis est en très bon humeur aujourd'hui

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:15:03
Rah la joie de la poste

Non mais je veux bien qu'on finisse avant la fermeture de la poste (pas dur en même temps ), mais dans ce cas là, on essaie de se démerder pour le faire faire à quelqu'un ou alors on accepte pas sur Price. Sinon le mec va se taper une demande de ma part parce qu'en attendant, mon Argent a été débité.
Glory finie aussi tous les jours après 18h...beh c'est moi qui m'occupe de ses colis parce que j'ai du temps. Faut s'arranger ou pas vendre sur un truc comme ça pour moi.

Sinon, interview que j'ai faites pour Metal Obs à la base. Elle est courte mais elle était initialement prévue dans un format une demi-page.

http://www.spirit-of-metal.com/interview-id_inter-4801-l-fr.html

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:18:06

citation :
Hellsheimer dit :  Vu que c'était emballé dans deux cartons et du polystyrène, même si le facteur avait joué au foot avec, il ne serait rien arrivé.

Ou emballé dans du papier bulle, ce qui n'empêche pas de retrouver des boitiers de CD abîmés donc, le coup du postier qui joue aux foot avec les colis, je l'imagine bien ...