| SM_OPRESSOR dit : Ah ouais mais t'es juste lourd en fait. Je pensais pas que les punks c'étaient des pleureuses. |
| sid94 dit : citation :
|
| poote dit : Le portable pour un gamin de 13-14 voire plus jeune est un moyen comme un autre de s'integrer, comme facebook d'ailleurs. Bien sûr c'est pas utile, on s'en passait bien nous mais merde faut vivre avec son temps ! J'ai du mal à croire que c'est des jeunes qui tiennent de tels propos. Vous me faites penser aux vieux qui autorisent la télé 1 heure par jour !!! Le monde évolue, juste faut suivre... |
poote dit : vous avez tous un portable que je sache.....ou même un ordi |
| sid94 dit : J'en ai marre de tous ces gros baltringues d'etudiants (meufs comme mecs) qui se plaignent à longueur de temps...le jour ou ils seront dans la vie active (pas dans leurs mondes sucrés),là,ils pourront se plaindre....En attendant,qu'ils ferment un peu leurs grosses gueules,parce que ça m'rend dingue!!!! |
| BEERGRINDER dit : Pour apprendre à un gosse à s'intégrer et vivre ensemble, l'inscrire dans un club de foot ou de rugby est préférable à mon sens plutôt que de lui donner accès à un téléphone mobile ou au net. |
ah merci, une fois de plus tu penses comme moi.
| BEERGRINDER dit : Bah, chacun fait comme il le sent, personne n'a de leçons à donner, mais ce n'est pas parce que la plupart des gens font comme ça que c'est le mieux. Pour apprendre à un gosse à s'intégrer et vivre ensemble, l'inscrire dans un club de foot ou de rugby est préférable à mon sens plutôt que de lui donner accès à un téléphone mobile ou au net. Après à partir du collège c'est différent : c'est le début de l'émancipation et là le portable ok on va dire. |